Jump to content

Rugby Argentin

Maxence

Recommended Posts

Pour votre info, Portena fait régulièrement vivre sur le forum du SF un topic dédié au rugby argentin et à ses différentes compétitions internes.

Il est très dense, on apprend plein de choses sur l'organisation du rugby là-bas, il y a des photos, plein de résultats détaillés et, en plus de l'humour.

Seul petit problème: le forum du SF est ainsi fait qu'on ne peut pas pointer un lien directement vers le topic. :original:

Il faut donc cliquer sur Forum du SF, puis choisir Rugby international, et Quoi de neuf en Argentine?

Bonne lecture

Le forum du SF est vraiment pourri niveau navigation, quand on fait revenir à la page précédente, souvent on revient à la page qu'on visitait avant d'aller sur leur forum, pas à la page du forum précédente, ça me rend dingue à chaque fois, à quoi ça sert de s'achter une souris 5 boutons avec retour en arrière si on peut pas s'en servir :original:

Merci Maxence, c'est vraiment me faire trop d'honneur que d'épingler ce post pour un pitit topic que je mets à jour tous les mardis (voire les mercredis, voire les jeudis quand je suis hyper à la bourre :P) :original: : whist

PS : merci Roms pour ce post très instructif (c'est vrai, j'savais pas qu'ça existait les souris à 5 boutons :huh:).

Lol en plus des trois boutons classique il y en a deux sur les côtés, qui sont configurés par défaut pour faire "page précedente" et "page suivante" quand on navigue sur le web, et crois moi une fois que tu as eu une souris comme ça tu ne supportes plus les souris 3 boutons :original:

Ah vouais, c'est la Rolls du mulot, quoi, ton machin à 5 pattes... :lol:

Quand je pense que moi, j'ai qu'un gros bouton sans mollette... vi je suis sur Mac et alors :lol:

Mais ne me dis pas que cette merveille de la technologie ne fonctionnant pas sur le site du SF, tu vas pas aller lire mon topic ?... B)

Aaaargh, la vie est mal faite :clover:

Le forum du SF est vraiment pourri niveau navigation, quand on fait revenir à la page précédente, souvent on revient à la page qu'on visitait avant d'aller sur leur forum, pas à la page du forum précédente, ça me rend dingue à chaque fois, à quoi ça sert de s'achter une souris 5 boutons avec retour en arrière si on peut pas s'en servir :(

Pour votre info, Portena fait régulièrement vivre sur le forum du SF un topic dédié au rugby argentin et à ses différentes compétitions internes.

Il est très dense, on apprend plein de choses sur l'organisation du rugby là-bas, il y a des photos, plein de résultats détaillés et, en plus de l'humour.

Seul petit problème: le forum du SF est ainsi fait qu'on ne peut pas pointer un lien directement vers le topic.  :devil:

Il faut donc cliquer sur Forum du SF, puis choisir Rugby international, et Quoi de neuf en Argentine?

Bonne lecture

malheureusement, ce n'est pas un scoop que le forum du SF est chiant en navigation...

apparement, et enfin !! le Club serait (à prendre au conditionnel) en train de faire développer un nouveau forum.