othman Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Aux administrateurs : La fonction d'envoie d email plante lorsqu'on valide un sujet ligne 534. Voila A bientôt et merci pour le forum !! Link to comment
Cyril Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 On a des soucis en ce moment. Les dates aussi buggent. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Link to comment
Cyril Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Apparement gros problème sur le serveur et ca a duré un peu toute la journée mais c'est pire depuis 20h. Cela va certainement claquer. Link to comment
Cyril Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Il y a toujours des problèmes. Le serveur est mutualisé et un programme fout le bordel en surchangeant le processeur. Le problème de date en anglais vient aussi du serveur. Tout cela pour dire que la panne n'est pas trouvée et que les ennuis ne sont pas finis. Les test vont continuer demain 20 septembre. Link to comment
Cyril Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 J'ai changé le code pour la date car il y a toujours des problèmes de serveur. Je n'aime pas voir des mots écrit dans la langue des brittons. Sus à l'envahisseur. Link to comment
Cyril Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 (edited) Problème pour les MP et les mails... Pas tout le temps. Bizarre. Faites moi part des bugs ici SVP. Merci. Edited September 21, 2005 by Cyril Link to comment
Guest Nel Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Coucou, C'est réglé pour les dates, c'était un problème avec les locales des serveurs donc je te conseille de remettre en place le code officiel. T'as des détails sur les problèmes d'email ? Nel Link to comment
moza de Tlse Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 j ai tenté d envoyer un MP a toi cyril et maxence, comme je n ai pas de reponse, je suppose donc que vous ne l avez pas recu... : whist a l inverse, j ai recu une reponse a un autre MP en 7 exemplaires... Link to comment
Cyril Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Merci bien Nel Normalement tout est revenu à la normale. Link to comment
Cyril Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Avez-vous l'indication de l'arrivée d'un nouveau message ? Verifiez vos MP ! Merci Link to comment
Guest Nel Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Cool ! A vu de nez, comment c'est au niveau vitesse, plus ou moins bien qu'avant, ou pareil ? Nel Link to comment
Joco Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 je ne sais pas si c'est que pour moi, mais il y a un pb d'heure: une heure d'avance sur certains messages!!?? Link to comment
Cyril Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 je ne sais pas si c'est que pour moi, mais il y a un pb d'heure: une heure d'avance sur certains messages!!?? Pareil. Je regarde ... Link to comment
Cyril Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 L'heure n'est toujours pas bonne ... Link to comment
nikos Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 exact, mais la c'est plus une heure d'avance, mais une heure de retard... Link to comment
titechlo Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Mais vous allez arrêter de vous plaindre !!! : whist Link to comment
sly Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 pour l'heure ça peut être un réglage personnel à faire dans les paramètres. Link to comment
titechlo Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Ce soir, j'ai 22min de décallage, mais je m'en fous Link to comment
Mεεқō © Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Ce soir, j'ai 22min de décallage, mais je m'en fous Idem , comme dirais l'autre ... Mais bon un decalage de 22 minutes ne me deplait pas Link to comment
Recommended Posts