Aller au contenu

Toulon= C'est Terrible!


moza de Tlse

Messages recommandés

alors les gars, vous auriez vraiment du poser un jour de RTT! lol

bon allez, petit resumé (qui sera completé si besoin est par les autres)

depart: vendredi 11H30 aux argoulet

on avait prevu un gros stock de CD et nous sommes partis a 4 en direction du sud est

autoroute, petite pause... on arrive a marseille pour poser nos sacs puisque c est la que nous allons passer le week end

on reprend la voiture, direction TOULON !!!!!!!!

j avais demandé sur le forum de toulon ou etait le stade et ils m avaient dit de suivre le port... pas de soucis!

en centre ville, voyant l ecusson de toulouse sur la voiture, un gentil jeune homme nous indique ou aller (sans qu on le lui demande car elie et moi, nous sommes des pros, on ne s est pas planté une seule fois de chemin, vraiment on déchire! oui, mes chevilles vont bien :lol: ) et ou nous garer (ca, on savait pas forcement): merki jeune homme! :lol:

une fois garer, on va reperer le bar ou les toulonnais m avaient dit d aller: LA BANANE

comme il est deja tard, on rentre ds le stade! tribune delangre, placement libre! bilt et moi, nous trouvons des places et franchement,

1 on etait bien placé,

2 on etait a coté de toulonnais tres tres tres chauvins (c est ca qui est bon lol) mais aussi tres sympathiques!

on parle avec eux avant le match, ils nous expliquent tout le respect qu ils ont pr toulouse et nous on leur explique pourquoi le deplacement a mayol etait la priorité de cette saison...

chant provencale... et puis le fameux, l unique PILOU PILOU!!!!!!!!!! et bé les enfants, c est a vous flanquer des frissons ce truc la!!!! :P vraiment super!

le match, sans commentaire... les toulonnais soutiennent leur equipe avec une enorme ferveur, j avais jamais vu ca aussi fort! VRAIMENT GENIAL!!!!!

le match se termine, on parle avec nos voisins et hop... direction la banane pour un petit pain-merguez et surtt pr une bibine (coca pr la conductrice) : whist

la, on rencontre des supporters du HUIT rhone alpes (j espere que vous etes bien rentrés les gars B) ) qui nous presentent aux fadas, supporters de toulon! c etait pile au moment ou on voulait partir... finalement, on est parti qq heures apres et apres avec bu qq bieres en plus... :P

vraiment super sympa ces toulonnais! on leur donne bien evidement rendez vous a toulouse et d ailleurs, ils comptent bien venir! le rendez vous est pris a la buvette d ernest, porte 17 :original:

on allait partir quand les joueurs toulousains sont arrivés... on en a donc profité pr prendre qq photos dont 2 de nico et hasan et la petit histoire s impose :

nico: omar, c est possible de prendre une photo stp? je fais semblant de te mettre un coup de poing, c est pour rigoler!

hasan: ok

moza prend la photo et la montre a hasan

hasan: ah mais ca va pas! tu ne tends pas assez bien ton bras, on voit vraiment que tu fais semblant... on refais!

moza et nico MDR !!!!!!!!!

moza refait la photo et la montre a hasan

hasan: ah ben la c est bcp mieux!

voila le cour de coup de poing de hasan pour nico!!!! on etait total MDR !!!!!!

thomas, dubois, milo furent aussi forts sympathiques! :huh:

enfin, vers les 2h du mat, nous disons aurevoir aux toulousains et toulonnais et nous repartons vers marseille

alors, pas trop decus de n etre pas venu ???? :P

vous inquietez pas, on a pensé a vous tous!

on a pris pleins de photos et des videos pour vous faire entendre le pilou pilou

elie et nico vous les donneront

ps pr seb31: l acceuil des toulonnais etait encore mieux que celui des bayonnais, c est pour dire!

Lien vers le commentaire

bon et ben moza a tout bien résumé je ne vois pas quoi ajouter, on s'est vraiment régalé et je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement et les qq heures de route, ça valait vraiment le coup

une ambiance pareil j'ai trouvé ça génial, toutes les tribunes se levaient et gueulaient, les olas c pas les olas de 3 tours à wallon, c'etait 10 facile

j'ai A-DO-RE!!!

voilà les photos, les vidéos suivront :

http://photoways.com/album-public.php?var=...wx0rQV1ZGD1Awt=

et j'ai aussi des photos de narbonne :

http://photoways.com/album-public.php?var=...wx2rQV1ZGD1Awt=

Lien vers le commentaire

:huh: Salut Moza !

merci pour le petit résumé !

Nous sommes restés jusqu'a la fermeture de la banane, c'est a dire 5 heures...

Reveil tres difficile, et peu d'entrain pour l'apero le lendemain à 11h30, dans une brasserie de Toulon ! : whist

Nous sommes tous rentrés a bon port (jeu de mot toulonnais !) à Lyon, à geneve, ...etc !!

:original: ---------> trop dur Toulon !!

A tres bientôt.

Lien vers le commentaire
Nous sommes tous rentrés a bon port (jeu de mot toulonnais !) à Lyon, à geneve, ...etc !!

ravie de lire que vous etes bien rentrés! :original:

a une prochaine a ernest :huh:

Lien vers le commentaire

Bin comme MOZA et ELIE, je me suis régalé a Toulon!!

L'ambiance est vraiment géniale, les suporters toulonnais sont certainement les plus sympa qu'il m'est été de rencontrer!

MERCI!

pour ce qui est des photos, j'ai certes copié l'idée, mais nos joueurs on été excelent sur le coup, surtout Hasan comme Moza vous l'a raconté, mais aussi Millo, et Bru (que j'ai salement amoché :huh: )

Voila, j'ai hate d'y retourner!

Et pour mes photos, elles arriverons bientot!!! :original:

Lien vers le commentaire

pris sur le forum de Toulon, c'est pour vous montrer qu'on n'a pas fait semblant et qu'on a supporté le Stade jusqu'au bout!!

Nous étions, je pense, côte à côte en Delangre avec nos 4 supporters et supportrices toulousains et qui ma foi ont vaillaiment encouragés les leurs et même un peu déçus de ne pas ramener le point de bonus offensif :original:
Modifié par moza de Tlse
Lien vers le commentaire
Nous étions, je pense, côte à côte en Delangre avec nos 4 supporters et supportrices toulousains et qui ma foi ont vaillaiment encouragés les leurs et même un peu déçus de ne pas ramener le point de bonus offensif :P

oué c est clair qu on a vraiment tout donné pr qu on nous entende! :original: c est bien la 1ere fois que ma voix deraille apres un match de rugby :huh:

Lien vers le commentaire

Je vois que certains ou plutot certaines n'assument pas de poser avec les joueurs (n'est ce pas moza : whist ) je pensais que tu avais finalement accepté de ne pas être coupé sur la photo, que de la gueule la petite en fait :huh:

Sinon merci Elie, mais tu peux pas enlever la photo 136, on dirait que j'ai un dentier sur la photo :P (ou que nico aprés avoir fracasser Hassan, Servat... s'en est pris à moi et m'a pété une dent :original: )

P.S: Seb, Chelme et les autres, qu'est ce que vous avez manqué, c'est impensable... :lol::lol:B)

Lien vers le commentaire
Je vois que certains ou plutot certaines n'assument pas de poser avec les joueurs (n'est ce pas moza : whist ) je pensais que tu avais finalement accepté de ne pas être coupé sur la photo, que de la gueule la petite en fait :P

Moi je n'ai eu aucune consigne au sujet de cette photo!!! :original:

En plus elle en été si fier! :huh:

et les miennes seront là ce soir!!!!! :lol::lol:B)

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Je vois que certains ou plutot certaines n'assument pas de poser avec les joueurs (n'est ce pas moza : whist ) je pensais que tu avais finalement accepté de ne pas être coupé sur la photo, que de la gueule la petite en fait :P

ben oui! mais c est elle toute seule comme une grande qui a coupé la photo! :huh:

j attend avec impatience celle avec thomas :original: (mais te sens pas obligé de la mettre ici, file la moi par mail un msn...)

en outre, a part elie et moi, les gars on vous a pas trop entendu ds le stade alors faites pas les malins :lol::lol:

Lien vers le commentaire

j attend avec impatience celle avec thomas B) (mais te sens pas obligé de la mettre ici, file la moi par mail un msn...)

:lol::clover: moi aussi je veux bien vos photos

toi t auras meme droit a une video ou on fait une dedicasse a tous les absents a marseille, sur la plage :lol::P

Lien vers le commentaire
Invité Mathias Fada de Toulon

Merci pour les compliments à l'égard de notre ville et de nos supporters si souvents décriés. Je suis vraiment trés heureux de lire des choses comme ça, car c'est vraiment le leitmotiv de l'association les "fadas du RCT" (le fada c'est pas le fou, c'est celui qui croit au fée).

Je peux vous assurer que tous les supporters Toulousains présents à Mayol, que ce soit en tribune finale, en delangre où avec nous en Bonnus B, ont vraiment répondu présent, tant au niveau encouragement qu'en therme de vidage de litres.

Bravo à tous et au plaisir de vous revoir lors du match retour.

Lien vers le commentaire

oué c est clair qu on a vraiment tout donné pr qu on nous entende! B) c est bien la 1ere fois que ma voix deraille apres un match de rugby :lol:

Finalement j'ai eu une place à 18 heures (désistement) et comme d'hab ma voix a déraillé pendant un match de rugby. Faut dire qu'après 7 heures de cours en plein air. Dommage je vous aurai bien dit bonjour, j'étais en Delangre (face poteaux). A une prochaine.

Lien vers le commentaire
C'est clair! T'as dû lui mettre une sacrée poire pour lui donner un cocard pareil!

Non pas tan que ca!!!

Je me suis retenu, j'avais pas envie d'en rajouter un a l'infirmerie!!! B):lol::clover::lol::P:P:P

Lien vers le commentaire
Finalement j'ai eu une place à 18 heures (désistement) et comme d'hab ma voix a déraillé pendant un match de rugby. Faut dire qu'après 7 heures de cours en plein air. Dommage je vous aurai bien dit bonjour, j'étais en Delangre (face poteaux). A une prochaine.

ohlala! on etait aussi en delangre! bon ben t as plus le choix, au match retour tu viens et en plus, tu viens nous dire bonjour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Non pas tan que ca!!!

Je me suis retenu, j'avais pas envie d'en rajouter un a l'infirmerie!!! :rolleyes::blink::lol::P:PB):P

Ça prouve que tu es un vrai supporter du Stade ça! Pouvoir maîtriser une telle force est vraiment prodigieux! :P

Lien vers le commentaire
Non pas tan que ca!!!

Je me suis retenu, j'avais pas envie d'en rajouter un a l'infirmerie!!! :blink:  :lol:  :P  :P  B)  B)  :P

Ça prouve que tu es un vrai supporter du Stade ça! Pouvoir maîtriser une telle force est vraiment prodigieux! :P

:rolleyes:

C'est si bien dit!!!! :P:P:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...