Guest Cornélius Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Bonjour amis Toulousains Pour ceux qui n'étaient pas dans notre stade mythique , voila un site ou vous pourrez voir l'ambiance de vendredi soir et d'autres matchs http://rugbymerique.free.fr C'est le site de Rugbymérique qui fait comme toujours un super boulot Par contre en tant que Fadas je suis vraiment dégoutés par le comportement d'abrutis qui salissent l'image du RCT. J'espere que vous ne ferez pas l'amalgame entre cette "racaille" et les vrais supporters du RCT Rendez vous au match retour pour boire le verre de l'amitié Link to comment
elie31 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 ne t'en fais pas comme tu dis des cons y en a partout et nous on garde un bon souvenir rdv porte 17 Link to comment
moza de Tlse Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Par contre en tant que Fadas je suis vraiment dégoutés par le comportement d'abrutis qui salissent l'image du RCT. J'espere que vous ne ferez pas l'amalgame entre cette "racaille" et les vrais supporters du RCT Rendez vous au match retour pour boire le verre de l'amitié c est vrai que tous les toulousains n ont pas eu droit au meme accueil ds le stade... mais je pense que nous savons faire la part des choses... quant a nous, rien a redire du debut jusqu a la fin on vous attend au match retour a la buvette de la porte 17 a ernest Link to comment
Recommended Posts