matbey Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Après quelques péripéties informatiques, voici mes photos prises lors de mes premiers déplacements: Bayonne, Pau à Ernest-Wallon et Montpellier, plus quelques photos de l'entraînement. Je ne sais pas pourquoi, mais les photos ont été mélangées dans l'album. Il faut donc reconnaître celle de chaque match! Il n'y en a qu'une de Bayonne, ma batterie m'ayant trahie ce jour-là... J'ai hésité, mais je n'ai pas mis celle de SF-Agen finalement! : whist Ni celle d'une bretonne bien connue avec le maillot du st sur le dos. http://www.photoways.com/album-public.php?...wN1rQV2AwR0AGx=
moza de Tlse Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 J'ai hésité, mais je n'ai pas mis celle de SF-Agen finalement! : whist Ni celle d'une bretonne bien connue avec le maillot du st sur le dos. c est de la retention d information ca! sinon, merki! malgré un retard certain : whist
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant