Aller au contenu

Mes Photos Du St


matbey

Messages recommandés

Posté(e)

Après quelques péripéties informatiques, voici mes photos prises lors de mes premiers déplacements: Bayonne, Pau à Ernest-Wallon et Montpellier, plus quelques photos de l'entraînement.

Je ne sais pas pourquoi, mais les photos ont été mélangées dans l'album. Il faut donc reconnaître celle de chaque match! Il n'y en a qu'une de Bayonne, ma batterie m'ayant trahie ce jour-là...

J'ai hésité, mais je n'ai pas mis celle de SF-Agen finalement! : whist Ni celle d'une bretonne bien connue avec le maillot du st sur le dos. :blink::lol:

http://www.photoways.com/album-public.php?...wN1rQV2AwR0AGx=

Posté(e)
J'ai hésité, mais je n'ai pas mis celle de SF-Agen finalement! : whist Ni celle d'une bretonne bien connue avec le maillot du st sur le dos. :blink::lol:

c est de la retention d information ca! :lol:

sinon, merki! :lol: malgré un retard certain : whist :P:P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...