Aller au contenu

Resumé Video Toulon Toulouse


xelis66

Messages recommandés

bon dia amic toulousains !

pour ceux que ca interresse vous pouvez télécharger sur emule le rséumé du amtch toulon toulouse !

le lien a copier dans la fenetre de recherche de "emule" : ed2k://|file|toulon.-.toulouse.-.16-09-05.(résumé.by.xelis).avi|99874214|6266A82B299D64FCC655C88B83301DF4|/

voila

adiu i bone sort per divendres !

Lien vers le commentaire
Merci xélis...

à quand les porcarasses ??

he be a mon avis sur emule il suffit de taper les bon mots clé pour avoir des videos que tu cherche : whist !

Si je me rappel bien alex, un certain Leicester-Stade toulousain devrait répondre a ses attentes!!!!! :rolleyes::blink::lol::P:PB):P:P:lol:

Lien vers le commentaire

Alors là je sais même pas quoi te dire pour te remercier xelis! :lol::rolleyes: Comme tu peux le voir ici j'ai fait ch*er tout le monde la semaine dernière pour qu'on me l'enregistre et qu'on me le mette sur la mule!

Donc merci mille fois pour tes efforts xelis et surtout n'hésite pas à refaire ça cette semaine pour ST - USAP (ils le montrent pas non plus en Irlande...)! :P

Ça me tarde de rentrer chez moi pour le télécharger! :blink:

Lien vers le commentaire
:(:lol: Et voilà ! C'était sûr que c'était moi qui merdait :( . Bon, du coup, j'ai découvert une nouvelle fonction : whist .

Merci beaucoup capitolette :devil:

:clin Yapadekoi ! moi aussi je merdouillais : whist :P

Lien vers le commentaire

J'ai pas eu le temps de le télécharger hier soir! :devil:

Je suis rentré tard du boulot et parti de suite à l'entraînement (de rugby biensûr!). Je le télécharge ce soir dès que je rentre alors laissez les PCs allumés please!!! :(

Lien vers le commentaire

Merci encore xelis pour cette vidéo de Toulon - ST! :huh:

Est-ce que tu penses que tu feras pareil pour ST - USAP? Je demande parce que je n'ai rien vu à la télé (ils ont rien montré ici)... :huh:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...