Jump to content

Resumé Video Toulon Toulouse

xelis66

Recommended Posts

bon dia amic toulousains !

pour ceux que ca interresse vous pouvez télécharger sur emule le rséumé du amtch toulon toulouse !

le lien a copier dans la fenetre de recherche de "emule" : ed2k://|file|toulon.-.toulouse.-.16-09-05.(résumé.by.xelis).avi|99874214|6266A82B299D64FCC655C88B83301DF4|/

voila

adiu i bone sort per divendres !

Merci xélis...

à quand les porcarasses ??

he be a mon avis sur emule il suffit de taper les bon mots clé pour avoir des videos que tu cherche : whist !

Si je me rappel bien alex, un certain Leicester-Stade toulousain devrait répondre a ses attentes!!!!! :rolleyes::blink::lol::P:PB):P:P:lol:

Alors là je sais même pas quoi te dire pour te remercier xelis! :lol::rolleyes: Comme tu peux le voir ici j'ai fait ch*er tout le monde la semaine dernière pour qu'on me l'enregistre et qu'on me le mette sur la mule!

Donc merci mille fois pour tes efforts xelis et surtout n'hésite pas à refaire ça cette semaine pour ST - USAP (ils le montrent pas non plus en Irlande...)! :P

Ça me tarde de rentrer chez moi pour le télécharger! :blink:

:(:lol: Et voilà ! C'était sûr que c'était moi qui merdait :( . Bon, du coup, j'ai découvert une nouvelle fonction : whist .

Merci beaucoup capitolette :devil:

:clin Yapadekoi ! moi aussi je merdouillais : whist :P

J'ai pas eu le temps de le télécharger hier soir! :devil:

Je suis rentré tard du boulot et parti de suite à l'entraînement (de rugby biensûr!). Je le télécharge ce soir dès que je rentre alors laissez les PCs allumés please!!! :(

Merci encore xelis pour cette vidéo de Toulon - ST! :huh:

Est-ce que tu penses que tu feras pareil pour ST - USAP? Je demande parce que je n'ai rien vu à la télé (ils ont rien montré ici)... :huh: