Aller au contenu

Question Sur Les Membres?


Messages recommandés

Pourquoi ne pas obliger toute personne voulant discuter sur ce forum à s'inscrire comme cela se fait sur le forum du SF ou du BO?

Cela permettrait peut etre une meilleure lisibilité sur les personnes emmerdantes.

Merci. pour vos réponse.

Lien vers le commentaire

L'inscription doit être un choix et non une obligation.

Les C@pitouls n'est pas un forum officiel comme le SF ni représentant une association comme AupaBo, je ne souhaite pas faire de comparaison avec leurs méthodes de fonctionnement.

Sans parler de censure, (parce que cela n'en est pas), on va quand meme pas perdre l'esprit "ouvert à tous" parce que deux ou trois emmerdeurs par semaine viennent ici, non ?

Et la prochaine étape, ca serait quoi ? Controle des messages et eventuellement modification avant de l'afficher ? (cf: wanadoo, le pays ou les moderateurs corrigent vos fautes d'orthographe...)

Puis à part perdre 5' à mettre des noms bidons dans les champs ça responsabilise qui ?

Les modérateurs sont là pour que la tolérance soit respectée par les utilisateurs.

Au XIème siècle, il y avait en Occitanie une société tolérante dans un monde qui ne l'était pas. Cette attitude a provoqué une croisade par le pape Innoncent III et par les rois de France. Cette conquète militaire de notre région à mis en déclin cette civilisation, la littérature et la culture méridionale.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Non, c'est une configuration de forum... Il y a trois ans, la plupart des forums laissaient les invités libres de poster... Mais on s'est souvent rendu compte que celà ne rendait pas service, donc des systèmes de permissions etc etc...

Lien vers le commentaire

C'est vrai mais c'est quand même bien de laisser la possibilité de s'exprimer occasionnellement pour des supporters d'autres équipes quand nos équipes se rencontrent !!

Lien vers le commentaire

D'accord sur tout sauf sur la machante croisade qui cassa tout et provoqua le terrible jacobinisme centralisateur responsable de tous les maux de l'occitanie comme EADS et l'aéronotique.... :shuriken:

Plus sérieusement c'est vraiment une chance d'avoir un forum si ouvert à tous pour pouvoir poster.

Strangler je ne sais pas si tu pourrais me pistonner mais je vais bientot feter l'anniversaire de mon inscription au faux-rhum de brive, et j'attends toujours qu'on veuille bien de moi : whist

Lien vers le commentaire

c est une grand chance et cela doit etre respecter de tous ..

tien je savais pas que les modo de wanaddo corrigent les fautes , je devrais essayer non ??? :( : whist .

les pauvres avec un cas comme c 'est a desesperer B):P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...