Aller au contenu

Qui Va à Agen?


Seb31

Messages recommandés

question 1: MOI : whist :huh::huh:

(et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi :lol: :lol: :lol: )

question 2: j appelle le ST demain et s il faut, je me charge de nos places, je suis encore en vacances cette semaine :huh:

Lien vers le commentaire
question 1: MOI : whist :huh::huh:

(et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi :lol::huh::lol: )

le billard c toi : whist : whist nous c du ping-pong

Lien vers le commentaire
question 1: MOI  : whist  :huh:  :huh:

(et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi  :lol::huh::lol: )

le billard c toi : whist : whist nous c du ping-pong

Le ping pong c'est la santé!!!!

Sinon j'ai lu aussi que Scary ferait le déplacement il me semble, et lui a deja sa place!

Lien vers le commentaire

Heureusement que le déplacement ne se fait pas à un seul supporter. sinon, le voyage se serait résumé à un monologue du "Va à Agen". :huh::huh:

Bon, je crois que je vais allez me coucher! : whist

C'est que je ne suis pas en vacances, moi

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
Heureusement que le déplacement ne se fait pas à un seul supporter. sinon, el voyage se serait résumer à un monolgue du "Va à Agen". :huh::huh:

Bon, je crois que je vais allez me coucher! : whist

C'est que je ne suis pas en vacances, moi

oui c'est ça, va t'coucher !!! :huh::lol:

Lien vers le commentaire
question 1: MOI  : whist  :huh:  :huh:

(et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi  :lol: :lol: :lol: )

le billard c toi : whist : whist nous c du ping-pong

Bien vu Seb, blague discrète sans remous.

Mais moi je ne suis pas de cette trempe la... crois tu que Moza manie bien l'objet qui sert à envoyer les boules dans le trou ?

Ce soir c'est festival

:huh:

Lien vers le commentaire
Ce soir c'est festival

correction: ce soir, c est mon festival! :huh::huh::huh::lol:

sinon, ce topic est un sujet interessant et important pour permettre aux supporters souhaitant aller a agen de s organiser

de ce fait, je vous prierais donc de respecter vos confreres du forum en laissant de coté toutes vos blagues pourries, merci !

(c est credible? :lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
question 1: MOI  : whist  :huh:  :lol:

(et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi  :lol: :lol: :lol: )

le billard c toi : whist : whist nous c du ping-pong

Bien vu Seb, blague discrète sans remous.

Mais moi je ne suis pas de cette trempe la... crois tu que Moza manie bien l'objet qui sert à envoyer les boules dans le trou ?

Ce soir c'est festival

:huh:

je dirais même fesses tival.... :huh:

Lien vers le commentaire
Faudrais se fixer un RDV a une buvette d'armandi oui!

Ben le probleme c'est que c'est generalement un endroit où il y a beaucoup de monde! B) Et c'est difficile de retrouver des gens qu'on a jamais vu!!! Vous avez toujours la banderole des Capitouls que je puisse vous reconnaitre?

Lien vers le commentaire

oui, nico a tjs la banderole

si cette fois il ne l oublie pas, on pourra peut etre l avoir

il n y a qu une buvette a armandie ? parce sinon, en rouges et noirs, on devrait reussis a se reconnaitre

au pire, y a pas un magazin ou un bar pas loin ou on peut se donner rendez vous ?

Lien vers le commentaire
oui, nico a tjs la banderole

si cette fois il ne l oublie pas, on pourra peut etre l avoir

il n y a qu une buvette a armandie ? parce sinon, en rouges et noirs, on devrait reussis a se reconnaitre

au pire, y a pas un magazin ou un bar pas loin ou on peut se donner rendez vous ?

Oui j'y ai deja penser!!! elle est bien en vu dans ma chambre cette fois histoire de pas l'oublier!!! :lol:

Maintenant, je suis encore capable de l'oublier! B)

Faudra me le rappeler! B)

Lien vers le commentaire
oui, nico a tjs la banderole

si cette fois il ne l oublie pas, on pourra peut etre l avoir

il n y a qu une buvette a armandie ? parce sinon, en rouges et noirs, on devrait reussis a se reconnaitre

au pire, y a pas un magazin ou un bar pas loin ou on peut se donner rendez vous ?

Oui j'y ai deja penser!!! elle est bien en vu dans ma chambre cette fois histoire de pas l'oublier!!! :lol:

Maintenant, je suis encore capable de l'oublier! B)

Faudra me le rappeler! B)

non, on ne te rappelle rien du tout! t es grand alors debrouille toi

pour une fois qu on te demande de faire qq chose... qui plus est, une chose simple...

Lien vers le commentaire
question 1: MOI : whist B)B)

(et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi :lol: :lol: :lol: )

question 2: j appelle le ST demain et s il faut, je me charge de nos places, je suis encore en vacances cette semaine :lol:

T'es toujours en vacances!!! B)

Lien vers le commentaire
question 1: MOI  : whist  :crying:  B)

(et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi  :oB):o )

question 2: j appelle le ST demain et s il faut, je me charge de nos places, je suis encore en vacances cette semaine  :crying:

T'es toujours en vacances!!! B)

vacances forcées! :crying:

c est parce que je suis ds une fac ou l administration n a pas inventé la poudre... : whist

Lien vers le commentaire
oui, nico a tjs la banderole

si cette fois il ne l oublie pas, on pourra peut etre l avoir

il n y a qu une buvette a armandie ? parce sinon, en rouges et noirs, on devrait reussis a se reconnaitre

au pire, y a pas un magazin ou un bar pas loin ou on peut se donner rendez vous ?

Oui j'y ai deja penser!!! elle est bien en vu dans ma chambre cette fois histoire de pas l'oublier!!! :crying:

Maintenant, je suis encore capable de l'oublier! :crying:

Faudra me le rappeler! :crying:

non, on ne te rappelle rien du tout! t es grand alors debrouille toi

pour une fois qu on te demande de faire qq chose... qui plus est, une chose simple...

A bin t'es gonflée toi!!!! B)

Modifié par nico
Lien vers le commentaire

Il me semble qu'il n'y a qu'une seule vraie buvette, sous la petite tribune. Sinon, moi comme je prevois large pour le trajet au cas où, je risque d'arriver avant l'ouverture des portes(13h) donc si vous arrivez avant aussi on peut se voir là deja.

Sinon Moza il ya des magasins a cotés du stade avec des parkings en plus pour vous garer.

Lien vers le commentaire
Il me semble qu'il n'y a qu'une seule vraie buvette, sous la petite tribune. Sinon, moi comme je prevois large pour le trajet au cas où, je risque d'arriver avant l'ouverture des portes(13h) donc si vous arrivez avant aussi on peut se voir là deja.

Sinon Moza il ya des magasins a cotés du stade avec des parkings en plus pour vous garer.

on arrivera surement vers midi pour pouvoir manger tranquil

Lien vers le commentaire

Coucou!!

étant agenaise et au lycée a coté du Stade Armandie, je vous déconseil fortement de vous rejoindre sur les parkings , car il n'y a plu de parking autour du stade, ils ont décidé de faire des sois disant parkings(que je ne suis pas allé voir)indiqué par des pancarte jaune marké"parking stade armandie" et c'est à perpéte du Stade Armandie!!!

Quant à moi qui est envie de vous rencontrez aussi...je peux juste vous dire que je ferais parti des personne étant a Armandie dés 13h de l'aprés midi pour voir arrivé les joueurs(1fois dans lannée je pe lé voir vrémen)!! et que je serais du coté ou il n'y a pas le panneau d'affichage(du score).

Et pour ce qui est de la buvette il y en a une contre une tribune la plu petite,et il y a a la fin du match une buvette sous la bodéga, du coté des terrains annexes de Armandie.

j'espére vous avoir bien renseigner!!et à samedi!!! B)

Lien vers le commentaire

Comment avez vous trouvé les binouze a Armandi ? lol

Moi il était la moitié de la 2nd mi temps et la buvette ma dit on ferme les portes, Ok ..... :original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...