Seb31 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Qui va à agen? et y aura t'il des places en vente à toulouse? Link to comment
moza de Tlse Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 question 1: MOI : whist (et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi :lol: ) question 2: j appelle le ST demain et s il faut, je me charge de nos places, je suis encore en vacances cette semaine Link to comment
Seb31 Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 question 1: MOI : whist (et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi ) le billard c toi : whist : whist nous c du ping-pong Link to comment
nico Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 question 1: MOI : whist (et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi ) le billard c toi : whist : whist nous c du ping-pong Le ping pong c'est la santé!!!! Sinon j'ai lu aussi que Scary ferait le déplacement il me semble, et lui a deja sa place! Link to comment
chelme Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 grr et moi normalement Link to comment
matbey Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 (edited) Heureusement que le déplacement ne se fait pas à un seul supporter. sinon, le voyage se serait résumé à un monologue du "Va à Agen". Bon, je crois que je vais allez me coucher! : whist C'est que je ne suis pas en vacances, moi Edited September 25, 2005 by matbey Link to comment
black-dwarf Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Heureusement que le déplacement ne se fait pas à un seul supporter. sinon, el voyage se serait résumer à un monolgue du "Va à Agen". Bon, je crois que je vais allez me coucher! : whist C'est que je ne suis pas en vacances, moi oui c'est ça, va t'coucher !!! Link to comment
Tilosach Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 question 1: MOI : whist (et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi :lol: ) le billard c toi : whist : whist nous c du ping-pong Bien vu Seb, blague discrète sans remous. Mais moi je ne suis pas de cette trempe la... crois tu que Moza manie bien l'objet qui sert à envoyer les boules dans le trou ? Ce soir c'est festival Link to comment
moza de Tlse Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Ce soir c'est festival correction: ce soir, c est mon festival! sinon, ce topic est un sujet interessant et important pour permettre aux supporters souhaitant aller a agen de s organiser de ce fait, je vous prierais donc de respecter vos confreres du forum en laissant de coté toutes vos blagues pourries, merci ! (c est credible? ) Link to comment
black-dwarf Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 question 1: MOI : whist (et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi :lol: ) le billard c toi : whist : whist nous c du ping-pong Bien vu Seb, blague discrète sans remous. Mais moi je ne suis pas de cette trempe la... crois tu que Moza manie bien l'objet qui sert à envoyer les boules dans le trou ? Ce soir c'est festival je dirais même fesses tival.... Link to comment
matbey Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 je dirais même fesses tival.... Faut dire qu'on est si cultivé... Link to comment
MacPain Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 dites donc c'était la fête du slip hier soir... moi je me ferai bien le déplacement... Link to comment
yaud Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Moi je viens, et j'ai deja ma place. J'espere bien vous rencontrer! Link to comment
nico Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Moi je viens, et j'ai deja ma place. J'espere bien vous rencontrer! Faudrais se fixer un RDV a une buvette d'armandi oui! Link to comment
SCARY82 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Moi j'ai ma place, tribune pesage, place pesage lol la place du riche lol Link to comment
yaud Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Faudrais se fixer un RDV a une buvette d'armandi oui! Ben le probleme c'est que c'est generalement un endroit où il y a beaucoup de monde! Et c'est difficile de retrouver des gens qu'on a jamais vu!!! Vous avez toujours la banderole des Capitouls que je puisse vous reconnaitre? Link to comment
moza de Tlse Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 oui, nico a tjs la banderole si cette fois il ne l oublie pas, on pourra peut etre l avoir il n y a qu une buvette a armandie ? parce sinon, en rouges et noirs, on devrait reussis a se reconnaitre au pire, y a pas un magazin ou un bar pas loin ou on peut se donner rendez vous ? Link to comment
nico Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 oui, nico a tjs la banderolesi cette fois il ne l oublie pas, on pourra peut etre l avoir il n y a qu une buvette a armandie ? parce sinon, en rouges et noirs, on devrait reussis a se reconnaitre au pire, y a pas un magazin ou un bar pas loin ou on peut se donner rendez vous ? Oui j'y ai deja penser!!! elle est bien en vu dans ma chambre cette fois histoire de pas l'oublier!!! Maintenant, je suis encore capable de l'oublier! Faudra me le rappeler! Link to comment
moza de Tlse Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 oui, nico a tjs la banderolesi cette fois il ne l oublie pas, on pourra peut etre l avoir il n y a qu une buvette a armandie ? parce sinon, en rouges et noirs, on devrait reussis a se reconnaitre au pire, y a pas un magazin ou un bar pas loin ou on peut se donner rendez vous ? Oui j'y ai deja penser!!! elle est bien en vu dans ma chambre cette fois histoire de pas l'oublier!!! Maintenant, je suis encore capable de l'oublier! Faudra me le rappeler! non, on ne te rappelle rien du tout! t es grand alors debrouille toi pour une fois qu on te demande de faire qq chose... qui plus est, une chose simple... Link to comment
penjoll66 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 question 1: MOI : whist (et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi :lol: ) question 2: j appelle le ST demain et s il faut, je me charge de nos places, je suis encore en vacances cette semaine T'es toujours en vacances!!! Link to comment
moza de Tlse Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 question 1: MOI : whist (et ne me sortez pas le concours de mongolfiere, de petanque, de billard ou je sais pas quoi ) question 2: j appelle le ST demain et s il faut, je me charge de nos places, je suis encore en vacances cette semaine T'es toujours en vacances!!! vacances forcées! c est parce que je suis ds une fac ou l administration n a pas inventé la poudre... : whist Link to comment
nico Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 (edited) oui, nico a tjs la banderolesi cette fois il ne l oublie pas, on pourra peut etre l avoir il n y a qu une buvette a armandie ? parce sinon, en rouges et noirs, on devrait reussis a se reconnaitre au pire, y a pas un magazin ou un bar pas loin ou on peut se donner rendez vous ? Oui j'y ai deja penser!!! elle est bien en vu dans ma chambre cette fois histoire de pas l'oublier!!! Maintenant, je suis encore capable de l'oublier! Faudra me le rappeler! non, on ne te rappelle rien du tout! t es grand alors debrouille toi pour une fois qu on te demande de faire qq chose... qui plus est, une chose simple... A bin t'es gonflée toi!!!! Edited September 28, 2005 by nico Link to comment
yaud Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Il me semble qu'il n'y a qu'une seule vraie buvette, sous la petite tribune. Sinon, moi comme je prevois large pour le trajet au cas où, je risque d'arriver avant l'ouverture des portes(13h) donc si vous arrivez avant aussi on peut se voir là deja. Sinon Moza il ya des magasins a cotés du stade avec des parkings en plus pour vous garer. Link to comment
Seb31 Posted September 28, 2005 Author Share Posted September 28, 2005 Il me semble qu'il n'y a qu'une seule vraie buvette, sous la petite tribune. Sinon, moi comme je prevois large pour le trajet au cas où, je risque d'arriver avant l'ouverture des portes(13h) donc si vous arrivez avant aussi on peut se voir là deja.Sinon Moza il ya des magasins a cotés du stade avec des parkings en plus pour vous garer. on arrivera surement vers midi pour pouvoir manger tranquil Link to comment
toulousaine47 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Coucou!! étant agenaise et au lycée a coté du Stade Armandie, je vous déconseil fortement de vous rejoindre sur les parkings , car il n'y a plu de parking autour du stade, ils ont décidé de faire des sois disant parkings(que je ne suis pas allé voir)indiqué par des pancarte jaune marké"parking stade armandie" et c'est à perpéte du Stade Armandie!!! Quant à moi qui est envie de vous rencontrez aussi...je peux juste vous dire que je ferais parti des personne étant a Armandie dés 13h de l'aprés midi pour voir arrivé les joueurs(1fois dans lannée je pe lé voir vrémen)!! et que je serais du coté ou il n'y a pas le panneau d'affichage(du score). Et pour ce qui est de la buvette il y en a une contre une tribune la plu petite,et il y a a la fin du match une buvette sous la bodéga, du coté des terrains annexes de Armandie. j'espére vous avoir bien renseigner!!et à samedi!!! Link to comment
MacPain Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 bon je viens de prendre ma place si quelqu'un a besoin d'un chauffeur ou si quelqu'un a une place de libre dans sa voiture just let me know... Link to comment
SCARY82 Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Comment avez vous trouvé les binouze a Armandi ? lol Moi il était la moitié de la 2nd mi temps et la buvette ma dit on ferme les portes, Ok ..... Link to comment
Bilt Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 C'est normal, MacPain était passé a la buvette juste avant toi, il leurs a vidé les fûts Link to comment
MacPain Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 pas ma faute si j'avais soif... Link to comment
Seb31 Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 les photos vont bientot suivre Link to comment
Recommended Posts