Pongo Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Bonjour, Sur le site officiel du stade, je n'arrive pas à accéder à la rubrique abonnement, ça revient toujours sur le sommaire quand je clique dessus. Bref, puisque je ne peux pas avoir les infos par là je vous demande. Est ce qu'il est encore temps pour s'abonner (même si j'ai perdu quelque matchs) ??? A combien s'élève un abonnement sachant que j'aimerai que ce soit placé dans la tribune derrière les poteaux là où il y a le huit par exemple ? Est ce que quelqu'un sait tous ça ? Link to comment
nico Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Il me semble que c'est toujours possible oui!! Derriere les poteaux il me semble qu'on paie 90 euros avec le tarif attudiant! Et ca doit etre autour de 120 pour les autres! Voila Link to comment
magicien.net Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Il me semble que c'est toujours possible oui!!Derriere les poteaux il me semble qu'on paie 90 euros avec le tarif attudiant! Et ca doit etre autour de 120 pour les autres! Voila LOL Link to comment
moza de Tlse Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 la periode des abonnements doit etre terminée! du moins, elle se termine peu de temps apres la reprise du championnat! Link to comment
elie31 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 je crois que pour les abonnements c'est terminé, il faut le faire avant la reprise du championnant Link to comment
Pongo Posted September 27, 2005 Author Share Posted September 27, 2005 OK, merci, c'était pour offrir ... Je garde l'idée pour l'an prochain en m'y prenant à l'avance et je vais trouver autre chose cette année ... A+ Link to comment
Recommended Posts