moza de Tlse Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=26#26 si vous cliquez sur cette adresse, vous avez acces au stronbinoscope de chaque joueur et la, outre les infos concernant les clubs ou ils sont allés, vous pouvez cliquer sur toutes leur stats depuis le debut du championnat Link to comment
Zuzu31 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 merci, mais je crois qu'on dit "trombinoscope"... Link to comment
nico Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 merci, mais je crois qu'on dit "trombinoscope"... C'est l'abus de boite de nuit!!!!! Link to comment
moza de Tlse Posted September 26, 2005 Author Share Posted September 26, 2005 merci, mais je crois qu'on dit "trombinoscope"... Link to comment
SCARY82 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Pour une fois, le site du stade a fait un truc de bien, qui est assez complet. A quand un site plus atrayant avec des animations, des vidéos, un bon coins supporters, goodies ... Link to comment
Recommended Posts