Guest Guest Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 voila je vous donne l'adresse ou son stoqué mes photo du ST face au FCG, Edimbourg (1/4 H-Cup), et l'USAP (2 fois) J'espere quelle vous plairons. http://www.photoways.com/album.php?albumPage=1 Link to comment
beber Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 désoler, je n'étais pas connecté mais c'est moi qui vs donne ces photos Link to comment
moza de Tlse Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 sauf que ton lien ne marche pas! il faut que tu partages tes photos pr qu on puisse les voir! Link to comment
beber Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 oups désoler, mais il me demande avec qui je souhaite partager, donc je mets quoi comme adresse ou lien. Je suis pas encore trop doué : whist Link to comment
moza de Tlse Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 tu vois l icone "partage" en haut de ton ecran ? tu cliques dessus, tu fais partage libre (ou acces libre, je ne sais plus quel est le terme exact) tu inceres une adresse mail (moi je met tjs la mienne) ainsi, tu auras une adresse pr acceder a ton album photos tu fais un copie coller et tu le mets ici! Link to comment
Recommended Posts