Julius Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Sur le modèle d'hattrick (pour les footeux), rugbymania.net vient d'être créé... Composer votre propre équipe Préparer votre entrainements Gérer votre budget Link to comment
cavalera Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 je vient d'aller voir sympas Link to comment
miss Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 oui c'est assez sympa!je me suis inscrite mais faut que je pense à y aller Link to comment
Zuzu31 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 J'y suis inscrit...nom du club : Stade Toulousain........cherchez plus, c'est moi qui l'ait !!!!! Link to comment
miss Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 moi aussi mon club s'appelle comme ça! Link to comment
elie31 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 (edited) c'est un peu bcp le meme concept que simulrugby non? Edited October 3, 2005 by elie31 Link to comment
Mεεқō © Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 (edited) Moi je prefere Simul-Rugby pour une raison : c'est plus convivial vu que tout se fait sur un forum Avis perso , c'est moins impersonnel Edited October 3, 2005 by Niko31 Link to comment
GIMP CLAN Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Moi, je suis à fond sur Rugbymania.net c'est un jeu qui s'inspire d'Hattrick pour les managers de foot. Le site a vu le jour, il y a à peine une semaine, il est en train de se mettre en place et c'est super interressant de participer à sa création et son évolution. Ce jeu est plein de promesses, laissons-lui le temps et PARTICIPONS ! Link to comment
Recommended Posts