Tolosa Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 : whist week end du 29/10, en H Cup, Toulouse rend visite aux Wasps. A cette occasion, je voudrais savoir si certains d'entre vous projettent de se deplacer ? 2 membres de la section "Le HUIT Rhône-Alpes" feront le trajet. (depart en train au depart de Paris). Donc, si vous avez des infos, ou que vous voulez vous regrouper dans la tribune... je suis preneur ! Link to comment
matbey Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Maxence, Cyril, Julius et moi, on va faire ce déplacement! On part en avion de Paris le dimanche matin et retour le lundi à midi! On va se renseigner sur le site des supporter des wasps pour de plus amples renseignements! On te tient au courant. Mais ce serait bien qu'on puisse être ensemble dans la tribune! Link to comment
moza de Tlse Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 je te conseille d aller sur ce forum des wasps si tu as besoin d infos : http://www.drunkenwasps.com/ sinon, bon voyage a tous! rapportez nous plein de photos... et si possible, la victoire! Link to comment
Tolosa Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 Merci pour les infos ! Je dois voir ce soir un des "participants" je lui donne les infos, mais effectivement se serait tres bien que vous soyez ensemble au stade et à la 3eme mi temps ! (+ hotel si vous avez une solution). Link to comment
Recommended Posts