magicien.net Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 vidéos de SUA-ST http://www.bangaman.tk : whist Link to comment
moza de Tlse Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 http://rocafort66.free.fr/phpwebgallery/ca...at=11&expand=11 Link to comment
Maxence Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Elle me plaît beaucoup la dernière photo. Link to comment
Mahatma Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 t'as mitraillé miss moza sinon pas top vos places, heureusement que vous étiez du coté des essais.... Link to comment
Le loup toulousain Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Merci pour les photos et videos et un grand bravo à Nico Il n'a pas oublié de prendre la banderole Link to comment
moza de Tlse Posted October 3, 2005 Author Share Posted October 3, 2005 un grand bravo à Nico les photos sont de moi! : whist Link to comment
capitOle27 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Superbe la dernière avec Gareth, elle est 'collector' celle la Link to comment
moza de Tlse Posted October 3, 2005 Author Share Posted October 3, 2005 Elle me plaît beaucoup la dernière photo. on en a pris aussi avec dubois, clerc, jauzion, milo et f.maka! clerc nous a meme dit qq chose comme "j avais vu la banderole pdt le match (elle etait placée juste derriere les poteaux) mais je ne savais pas trop ce que ca voulait dire!" chelme lui a expliqué que c etait un forum de supporters! mahatma, c est vrai que j en ai pris bcp... il ne faut pas trop me laisser un appareil photo entre les mains, lol j aimerais bien un jour en avant un avec un pure objectif pr en prendre des terribles... certaines, j aurais vraiment aimé avoir un meilleur zoom! Link to comment
nikos Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 clerc nous a meme dit qq chose comme "j avais vu la banderole pdt le match (elle etait placée juste derriere les poteaux) mais je ne savais pas trop ce que ca voulait dire!" chelme lui a expliqué que c etait un forum de supporters! il fallait lui dire que franck belot intervenait deja et qu'on ne refusait pas un point de vue 'interne au club' sur ces pages : whist : whist Link to comment
Le loup toulousain Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Moza j'avais bien compris que les photos etaient de toi ,d'ailleurs elles sont superbent beau travail miss Je voulais juste me moquer de Banga-man. J'avais remarquer la banderole à la télé, elle passe bien mais vous pas de gros plan sur vos visages.... Link to comment
SCARY82 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Ptin dégouté, j'ai pas osé demander a la troupe de supporters du stade si quelqu' un était des capitouls .... j'ai fait le timide ! Quel con ! lol J'aurais bien voulous vous voir ! Link to comment
SCARY82 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Car en fet j'ai essayé durant tout le match de chercher la banderole des capitouls vue que j' étais dans le virage des toulousains, ptin ! Y a de belles supportrices toulousaines en tout cas ... Je suis célibatire !!!! lol Link to comment
SCARY82 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 En regardant les photos de la fin, je reconnais plein de supporters, dont celui avec le maillot moulant et Big Maka a ses coté ! Qui c'est ? Link to comment
nico Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 En regardant les photos de la fin, je reconnais plein de supporters, dont celui avec le maillot moulant et Big Maka a ses coté ! Qui c'est ? C'est chelme!!! Sinon c'est bien domage de ne pas avoir fait ta connaissance! Link to comment
SCARY82 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Allé, sa sera pour la prochaine fois ... Pas contre le BO because, jai pas de plaaaaaaace !! Link to comment
magicien.net Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 pas mal celle-là! povret Link to comment
SCARY82 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Sa donne soif de courir après Heymans ! Pépito, t'es un grand 15, tinkiet pas ! Link to comment
yaud Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Ptin dégouté, j'ai pas osé demander a la troupe de supporters du stade si quelqu' un était des capitouls .... j'ai fait le timide ! Quel con ! lol J'aurais bien voulous vous voir ! T'aurais du! ils sont tous super sympas! D'ailleurs j'espere vous revoir bientot! Y'en a qui viennent à Bordeaux voir Barbarians-Australie? Link to comment
Recommended Posts