Aller au contenu

Photos Agen- Toulouse


moza de Tlse

Messages recommandés

Elle me plaît beaucoup la dernière photo.  :P

on en a pris aussi avec dubois, clerc, jauzion, milo et f.maka! :P

clerc nous a meme dit qq chose comme "j avais vu la banderole pdt le match (elle etait placée juste derriere les poteaux) mais je ne savais pas trop ce que ca voulait dire!"

chelme lui a expliqué que c etait un forum de supporters! :P:lol:

mahatma, c est vrai que j en ai pris bcp... il ne faut pas trop me laisser un appareil photo entre les mains, lol

j aimerais bien un jour en avant un avec un pure objectif pr en prendre des terribles... certaines, j aurais vraiment aimé avoir un meilleur zoom! B)

Lien vers le commentaire
clerc nous a meme dit qq chose comme "j avais vu la banderole pdt le match (elle etait placée juste derriere les poteaux) mais je ne savais pas trop ce que ca voulait dire!"

chelme lui a expliqué que c etait un forum de supporters! :P:P

il fallait lui dire que franck belot intervenait deja et qu'on ne refusait pas un point de vue 'interne au club' sur ces pages : whist : whist

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

Moza j'avais bien compris que les photos etaient de toi :P ,d'ailleurs elles sont superbent beau travail miss :lol: Je voulais juste me moquer de Banga-man.

J'avais remarquer la banderole à la télé, elle passe bien mais vous pas de gros plan sur vos visages.... :P:P

Lien vers le commentaire

Ptin dégouté, j'ai pas osé demander a la troupe de supporters du stade si quelqu' un était des capitouls .... j'ai fait le timide ! Quel con ! lol J'aurais bien voulous vous voir !

Lien vers le commentaire

Car en fet j'ai essayé durant tout le match de chercher la banderole des capitouls vue que j' étais dans le virage des toulousains, ptin ! :P Y a de belles supportrices toulousaines en tout cas ... Je suis célibatire !!!! lol :P

Lien vers le commentaire

En regardant les photos de la fin, je reconnais plein de supporters, dont celui avec le maillot moulant et Big Maka a ses coté ! Qui c'est ? :P

Lien vers le commentaire
En regardant les photos de la fin, je reconnais plein de supporters, dont celui avec le maillot moulant et Big Maka a ses coté ! Qui c'est ? :P

C'est chelme!!!

Sinon c'est bien domage de ne pas avoir fait ta connaissance!

Lien vers le commentaire
Ptin dégouté, j'ai pas osé demander a la troupe de supporters du stade si quelqu' un était des capitouls .... j'ai fait le timide ! Quel con ! lol J'aurais bien voulous vous voir !

T'aurais du! ils sont tous super sympas! :P

D'ailleurs j'espere vous revoir bientot! Y'en a qui viennent à Bordeaux voir Barbarians-Australie?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...