Seb31 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Voila mes photos d'agen....... sua- st Link to comment
hondaa Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 merci seb31, elles sont superbes! Link to comment
Le loup toulousain Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Voila qui est excellent, bravo a toi seb31, beau travail Link to comment
capitOle27 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Très belle photos, merci....petit bemol pour la marque du tee shirt de jauzion cependant : whist Link to comment
Itza Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 il a du confondre avec un match de l'equipe de France... Link to comment
capitOle27 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 il a du confondre avec un match de l'equipe de France... Euh Migou, c'est Nike aussi l'EDF ....pas dadidas... Link to comment
Zoé Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Euh Migou, c'est Nike aussi l'EDF ....pas dadidas... Il se prépare pour jouer au Sf la saison prochaine : whist Link to comment
capitOle27 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Il se prépare pour jouer au Sf la saison prochaine : whist Mais non mais non, vous avez BL qui est largement meilleur Link to comment
Itza Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Euh Migou, c'est Nike aussi l'EDF ....pas dadidas... mdr c 'est vrai .. j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports .... nan la solution, SF me parait donc la plus plausible. Link to comment
capitOle27 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 mdr c 'est vrai ..j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports .... nan la solution, SF me parait donc la plus plausible. Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist Link to comment
Seb31 Posted October 4, 2005 Author Share Posted October 4, 2005 mdr c 'est vrai ..j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports .... nan la solution, SF me parait donc la plus plausible. Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist ptdr elle est deja pas aidé en supportant le bého : whist : whist : whist Link to comment
capitOle27 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 mdr c 'est vrai ..j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports .... nan la solution, SF me parait donc la plus plausible. Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist ptdr elle est deja pas aidé en supportant le bého : whist : whist : whist Clair....elle part avec un SACRé HANDICAP Link to comment
Itza Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 mdr c 'est vrai ..j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports .... nan la solution, SF me parait donc la plus plausible. Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist ptdr elle est deja pas aidé en supportant le bého : whist : whist : whist ca va toi là !! je prefere largement supporter le Bo que tes guignols Link to comment
Itza Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 mdr c 'est vrai ..j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports .... nan la solution, SF me parait donc la plus plausible. Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist ptdr elle est deja pas aidé en supportant le bého : whist : whist : whist Clair....elle part avec un SACRé HANDICAP tu veux qu'on en parle de handicap ? toi le supporter du ST et du SF habitant le trou du c** de la banlieue parisienne ??? pis de tte maniere, le match au SDF j irai pas le voir avec vous, alors tu pourras pas me faire mettre les chaussures moches d 'Elo Link to comment
capitOle27 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 (edited) tu veux qu'on en parle de handicap ? toi le supporter du ST et du SF habitant le trou du c** de la banlieue parisienne ??? pis de tte maniere, le match au SDF j irai pas le voir avec vous, alors tu pourras pas me faire mettre les chaussures moches d 'Elo Bon ça suffit, on ne va pas se faire une scène devant tout le monde ! Edited October 4, 2005 by capitOle27 Link to comment
Titi Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Personne ne l'aime à Deylaud ? (le pôvre tout seul sur son banc !) Sinon super photos. Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza C'est ce que l'on appelle un coup bas....pour Moza ! Link to comment
nico Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Mais non mais non, vous avez BL qui est largement meilleur Bernard Laporte??? : whist Link to comment
Recommended Posts