Aller au contenu

Agen - Toulouse


Seb31

Messages recommandés

Le loup toulousain
Posté(e)

Voila qui est excellent, bravo a toi seb31, beau travail

Posté(e)

vraiment bien...lol

Posté(e)

Très belle photos, merci....petit bemol pour la marque du tee shirt de jauzion cependant :P : whist

Posté(e)

il a du confondre avec un match de l'equipe de France...

Posté(e)
il a du confondre avec un match de l'equipe de France...

Euh Migou, c'est Nike aussi l'EDF ....pas dadidas... :P

Posté(e)
Euh Migou, c'est Nike aussi l'EDF ....pas dadidas... :P

Il se prépare pour jouer au Sf la saison prochaine :P : whist

Posté(e)
Il se prépare pour jouer au Sf la saison prochaine :P : whist

Mais non mais non, vous avez BL qui est largement meilleur :P:P

Posté(e)
Euh Migou, c'est Nike aussi l'EDF ....pas dadidas... :P

mdr c 'est vrai ..

j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports ....

nan la solution, SF me parait donc la plus plausible.

Posté(e)
mdr c 'est vrai ..

j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports ....

nan la solution, SF me parait donc la plus plausible.

Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist

Posté(e)
mdr c 'est vrai ..

j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports ....

nan la solution, SF me parait donc la plus plausible.

Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist

ptdr elle est deja pas aidé en supportant le bého : whist : whist : whist

Posté(e)
mdr c 'est vrai ..

j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports ....

nan la solution, SF me parait donc la plus plausible.

Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist

ptdr elle est deja pas aidé en supportant le bého : whist : whist : whist

Clair....elle part avec un SACRé HANDICAP :P:P

Posté(e)
mdr c 'est vrai ..

j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports ....

nan la solution, SF me parait donc la plus plausible.

Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist

ptdr elle est deja pas aidé en supportant le bého : whist : whist : whist

ca va toi là !!

je prefere largement supporter le Bo que tes guignols :P

Posté(e)
mdr c 'est vrai ..

j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports ....

nan la solution, SF me parait donc la plus plausible.

Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist

ptdr elle est deja pas aidé en supportant le bého : whist : whist : whist

Clair....elle part avec un SACRé HANDICAP :P:P

tu veux qu'on en parle de handicap ? toi le supporter du ST et du SF habitant le trou du c** de la banlieue parisienne ??? :lol:B):wacko:

pis de tte maniere, le match au SDF j irai pas le voir avec vous, alors tu pourras pas me faire mettre les chaussures moches d 'Elo :P

Posté(e) (modifié)
tu veux qu'on en parle de handicap ? toi le supporter du ST et du SF habitant le trou du c** de la banlieue parisienne ???  :P  :lol:  B)

pis de tte maniere, le match au SDF j irai pas le voir avec vous, alors tu pourras pas me faire mettre les chaussures moches d 'Elo  :P

Bon ça suffit, on ne va pas se faire une scène devant tout le monde ! :P:wacko::wacko:

Modifié par capitOle27
Posté(e)

Personne ne l'aime à Deylaud ? (le pôvre tout seul sur son banc !)

Sinon super photos.

Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza  

C'est ce que l'on appelle un coup bas....pour Moza !

Posté(e)
Mais non mais non, vous avez BL qui est largement meilleur :P:P

Bernard Laporte??? :P : whist

Posté(e)

belles photos :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...