Le loup toulousain Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Voila qui est excellent, bravo a toi seb31, beau travail
capitOle27 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Très belle photos, merci....petit bemol pour la marque du tee shirt de jauzion cependant : whist
Itza Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 il a du confondre avec un match de l'equipe de France...
capitOle27 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 il a du confondre avec un match de l'equipe de France... Euh Migou, c'est Nike aussi l'EDF ....pas dadidas...
Zoé Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Euh Migou, c'est Nike aussi l'EDF ....pas dadidas... Il se prépare pour jouer au Sf la saison prochaine : whist
capitOle27 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Il se prépare pour jouer au Sf la saison prochaine : whist Mais non mais non, vous avez BL qui est largement meilleur
Itza Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Euh Migou, c'est Nike aussi l'EDF ....pas dadidas... mdr c 'est vrai .. j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports .... nan la solution, SF me parait donc la plus plausible.
capitOle27 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 mdr c 'est vrai ..j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports .... nan la solution, SF me parait donc la plus plausible. Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist
Seb31 Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) 4 octobre 2005 mdr c 'est vrai ..j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports .... nan la solution, SF me parait donc la plus plausible. Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist ptdr elle est deja pas aidé en supportant le bého : whist : whist : whist
capitOle27 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 mdr c 'est vrai ..j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports .... nan la solution, SF me parait donc la plus plausible. Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist ptdr elle est deja pas aidé en supportant le bého : whist : whist : whist Clair....elle part avec un SACRé HANDICAP
Itza Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 mdr c 'est vrai ..j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports .... nan la solution, SF me parait donc la plus plausible. Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist ptdr elle est deja pas aidé en supportant le bého : whist : whist : whist ca va toi là !! je prefere largement supporter le Bo que tes guignols
Itza Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 mdr c 'est vrai ..j'ai tellement l habitude qu'ils soient en adidas ds les autres sports .... nan la solution, SF me parait donc la plus plausible. Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza : whist ptdr elle est deja pas aidé en supportant le bého : whist : whist : whist Clair....elle part avec un SACRé HANDICAP tu veux qu'on en parle de handicap ? toi le supporter du ST et du SF habitant le trou du c** de la banlieue parisienne ??? pis de tte maniere, le match au SDF j irai pas le voir avec vous, alors tu pourras pas me faire mettre les chaussures moches d 'Elo
capitOle27 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 (modifié) tu veux qu'on en parle de handicap ? toi le supporter du ST et du SF habitant le trou du c** de la banlieue parisienne ??? pis de tte maniere, le match au SDF j irai pas le voir avec vous, alors tu pourras pas me faire mettre les chaussures moches d 'Elo Bon ça suffit, on ne va pas se faire une scène devant tout le monde ! Modifié 4 octobre 2005 par capitOle27
Titi Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Personne ne l'aime à Deylaud ? (le pôvre tout seul sur son banc !) Sinon super photos. Arrète , tu vas t'y mettre toi aussi...sinon je t'oblige avenir au SDF avec les chaussures de Moza C'est ce que l'on appelle un coup bas....pour Moza !
nico Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Mais non mais non, vous avez BL qui est largement meilleur Bernard Laporte??? : whist
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant