Cyril Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Pour les anciens surfeurs du web, voici en souvenir l'ancienne présentation animée du site internet du Stade Toulousain. Démodée, et oubliée, je vous la ressort ce soir. Elle me plait bien moi ! Click bouton droit et télécharger sous. Vidéo 10Mo (format Quicktime) Link to comment
moza de Tlse Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 je l aimais bien cette presentation sauf qu elle n est plus a jour : whist Link to comment
SCARY82 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Oué c'était pas mal comme truc, mais ils devraient vraiment faire un site plus animé, de la video du son, du flash, ça péterait sans dec' ! Link to comment
titechlo Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 à l'époque, c'était sympa... aujourd'hui, c'est marrant et complètement démodé Ils pourraient nous faire un truc sympa maintenant ! Link to comment
stadeMAN Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 je me rappelais pas que c'était cette musique moi. je devais pas avoir d'enceintes à l'époque ! Link to comment
Recommended Posts