yav Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Est ce que quelqu'un connaitrait un bar ouvert le dimanche soir pour le match de rugby? Je sais pas si le bar basque est ouvert. est ce que quelqu'un peut me renseigner? Link to comment
moza de Tlse Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 quoi? tu poses la question? tu dois bien etre le seul sur toulouse et qui vient sur ce forum a ne pas connaitre :blushing: www.dedanu.com Link to comment
Seb31 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 quoi? tu poses la question? tu dois bien etre le seul sur toulouse et qui vient sur ce forum a ne pas connaitre :blushing: www.dedanu.com Oui car certains y passent leur vie, on va pas dire de nom : whist : whist Link to comment
elie31 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 c'est pas la peine de citer les noms effectivement lol d'ailleurs moza on y va samedi soir ou pas? Link to comment
moza de Tlse Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 c'est pas la peine de citer les noms effectivement lold'ailleurs moza on y va samedi soir ou pas? euhhhh, moi je suis a perpignan ce week end je rentre dimanche soir Link to comment
MacPain Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 tu risques de pas être à l'heure pour le match tu veux que je te garde ta place ? Link to comment
matbey Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 bon, sinon, pour les toulousains de Paris, on fait quoi? On tente le métro? Link to comment
black-dwarf Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 bon, sinon, pour les toulousains de Paris, on fait quoi? On tente le métro? C'est original... : whist Link to comment
matbey Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 C'est original... : whist Comme les Princes à la sortie de Jean-bouin! : whist Link to comment
black-dwarf Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Comme les Princes à la sortie de Jean-bouin! : whist Yapa la télé aux Princes... Link to comment
MatixI Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 On peut le voir à la télé aussi Link to comment
magicien.net Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 On peut le voir à la télé aussi Merdeuuuh t'as été plus rapide que moi! Link to comment
Recommended Posts