Aller au contenu

Ou Voir Le Match Dimanche Soir?


yav

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un connaitrait un bar ouvert le dimanche soir pour le match de rugby? Je sais pas si le bar basque est ouvert. est ce que quelqu'un peut me renseigner?

Posté(e)

Le DE DANU est ouvert

Posté(e)

quoi? tu poses la question? :blushing: tu dois bien etre le seul sur toulouse et qui vient sur ce forum a ne pas connaitre :blushing: :blushing: :nuke:

www.dedanu.com :blushing:

Posté(e)
quoi? tu poses la question? :blushing: tu dois bien etre le seul sur toulouse et qui vient sur ce forum a ne pas connaitre :blushing: :blushing: :nuke:

www.dedanu.com :blushing:

Oui car certains y passent leur vie, on va pas dire de nom : whist : whist

Posté(e)

c'est pas la peine de citer les noms effectivement lol

d'ailleurs moza on y va samedi soir ou pas?

Posté(e)
c'est pas la peine de citer les noms effectivement lol

d'ailleurs moza on y va samedi soir ou pas?

euhhhh, moi je suis a perpignan ce week end :blushing:

je rentre dimanche soir

Posté(e)

tu risques de pas être à l'heure pour le match tu veux que je te garde ta place ?

Posté(e)

bon, sinon, pour les toulousains de Paris, on fait quoi? On tente le métro?

Posté(e)
bon, sinon, pour les toulousains de Paris, on fait quoi? On tente le métro?

C'est original... : whist

Posté(e)
C'est original... : whist

Comme les Princes à la sortie de Jean-bouin! : whist :wacko:

Posté(e)
Comme les Princes à la sortie de Jean-bouin! : whist :wacko:

Yapa la télé aux Princes... :P:P

Posté(e)

On peut le voir à la télé aussi :wacko::P

Posté(e)
On peut le voir à la télé aussi :P:P

Merdeuuuh t'as été plus rapide que moi! :wacko::P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...