Jar Jar Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 (modifié) Bonsoir amis toulousains, Venez revivre les images de votre victoire dans la galerie du site aupa B-O que vous trouverez dans ma signature, ou bien en cliquant sur la langue de la dernière photo de l'échantillon que je vous propose Merci en tout cas aux supporters que l'on a croisé, et qui ne manquent jamais d'humour. Que c'est bien de venir à Toulouse, même pour perdre ! 15- C'était le bon créneau pour "garer Thomas" 19- Depuis qu'il joue au rugby Cédric s'est émancipé. Mais au resto, "Heymans y paie ?" 33- Impossible de passer, "Maka m'isole de force" ! 60- Il existe des anti-ceci et des anti-cela, par contre je connais pas "d'anti-Fritz", lui oui, vu les dents blanches qu'il nous montre. 159- A force tu vas te la mordre alors... Sare pas les dents !!! Modifié 11 octobre 2005 par Jar Jar
moza de Tlse Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 tes commentaires sont excellents et tes photos toujours d une tres grande qualité! merci de les partager avec nous ps: vous avez toutes les photos ds la gallerie d aupa bo: http://www.aupa-bo.com/photos/ il y en a 175 rien que de ce match! quel boulot jar jar!
Titoun Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Vraiment superbes ces photos, merci beaucoup. Ps: Wé g enfin le net a nouveau depuis un mois
nikos Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 (modifié) que dire, ben comme d'habitude elles sont excellentes tes photos merci jarjar (moi j'aime bien celle là : ) Modifié 11 octobre 2005 par nikos
BOroger Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Il ne me semble pas avoir vu de post à ce sujet, alors je vous invite à aller déguster, sur le site d'AUPA BO, les 175 photos que Jar Jar a prises lors du match ST-BO. Ici : http://www.aupa-bo.com/photos/displayimage...?album=12&pos=0
Tilosach Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 En géneral les photos de Jar Jar c'est de la balle.
Steffano2002 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Des photos de qualité professionnelle! C'est quoi comme appareil photo? Elle sont vraiment, vraiment superbes!!!
BOroger Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 ici Désolé pour le doublon, je n'étais pas allé dans l'espace "carnets du supporter"
moza de Tlse Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Désolé pour le doublon, je n'étais pas allé dans l'espace "carnets du supporter" pas de probleme!
Jar Jar Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 (modifié) Des photos de qualité professionnelle! C'est quoi comme appareil photo? Elle sont vraiment, vraiment superbes!!! Qualité professionnelle ! Faut pas abuser non plus ! Canon EOS 350d + Sigma 135-400 avec un monopode indispensable. Merci pour vos réactions et ravi que les photos vous plaisent, vivement le match retour. Modifié 12 octobre 2005 par Jar Jar
capitOle27 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Celle de Heymans et Bidouille est superbe, les appuis sont identiques...bon Heymans a pris un peu d'avance mais bon, ça se travaille la vitesse : whist
Maxime Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 (modifié) Merci, elles sont vraiment superbe ces photos !!!! Moi j'aime bien celle-la. "Non papa veut pas aller a l'ecole, les biarrots y sont méchants !!!!" Modifié 12 octobre 2005 par Maxime
Steffano2002 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Qualité professionnelle ! Faut pas abuser non plus !Canon EOS 350d + Sigma 135-400 avec un monopode indispensable. Merci pour vos réactions et ravi que les photos vous plaisent, vivement le match retour. Ben en ce qui me concerne, ces photos seraient digne du journal de l'Equipe! Donc si je veux ce genre de qualité: "Canon EOS 350d + Sigma 135-400 + monopode indispensable" = €1300 EUR minimum Hummm...
Miss_ST Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Qualité professionnelle ! Faut pas abuser non plus !Canon EOS 350d + Sigma 135-400 avec un monopode indispensable. Merci pour vos réactions et ravi que les photos vous plaisent, vivement le match retour. Ben en ce qui me concerne, ces photos seraient digne du journal de l'Equipe! Donc si je veux ce genre de qualité: "Canon EOS 350d + Sigma 135-400 + monopode indispensable" = €1300 EUR minimum Hummm... Je confirme l'équipe ne fait pas mieux ! BRAVO
stadeMAN Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 moi j'aime beaucoup celle de l'essai de Thomas ! y a rien a dire c'est du travail de pro et aussi celle de Fritz avec ses dents blanche. on voit très bien qu'il donne tout dans cette accélération, "il s'arrache" vraiment sur ce coup !! Bravo à tout le monde !!
Rucheboy Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Qualité professionnelle ! Faut pas abuser non plus !Canon EOS 350d + Sigma 135-400 avec un monopode indispensable. Merci pour vos réactions et ravi que les photos vous plaisent, vivement le match retour. Ce n'est qu'un 400mm? C'est pas possible... Comment fais-tu pour avoir un tel zoom avec? T'étais au bord de la pelouse?
Steffano2002 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Ce n'est qu'un 400mm? C'est pas possible... Comment fais-tu pour avoir un tel zoom avec? T'étais au bord de la pelouse? Etant donné qu'il n'y a jamais personne devant lui et que toutes les photos sont prises au niveau du sol je répondrais: "oui" Je parie qu'il était juste derrière les panneaux d'affichage publicitaire!
Jar Jar Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 Oui oui, c'est bien un 400, j'étais placé au niveau de la pelouse, derrière la murette qui se trouve en bas de la petite tribune non couverte, l'angle n'est pas le meilleur mais c'est mieux qu'être assis en haut. D'ailleurs, je tiens à remercier le responsable des grands bonshommes gonfables, de m'avoir laissé quitter ma place de ces tribunes pour me positionner ainsi. Sans ça, j'aurais eu du mal à obtenir ce genre de photos.
Steffano2002 Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 (modifié) D'ailleurs, je tiens à remercier le responsable des grands bonshommes gonfables, de m'avoir laissé quitter ma place de ces tribunes pour me positionner ainsi.Sans ça, j'aurais eu du mal à obtenir ce genre de photos. On le remercie tous! Grâce à lui on a pû voir de très belles photos! Merci Gérard*! *Je pense pas qu'il s'appelle Gérard mais c'est un prénom comme un autre! Modifié 15 octobre 2005 par Steffano2002
jbelp1987 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 les photos sont super belles surtt cel d'elissalde
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant