Aller au contenu

Photos Toulouse 26-20 Biarritz


Jar Jar

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir amis toulousains,

Venez revivre les images de votre victoire dans la galerie du site aupa B-O que vous trouverez dans ma signature,

ou bien en cliquant sur la langue de la dernière photo de l'échantillon que je vous propose :rolleyes:

Merci en tout cas aux supporters que l'on a croisé, et qui ne manquent jamais d'humour.

Que c'est bien de venir à Toulouse, même pour perdre !

15- C'était le bon créneau pour "garer Thomas"

15~6.jpg

19- Depuis qu'il joue au rugby Cédric s'est émancipé. Mais au resto, "Heymans y paie ?"

19~6.jpg

33- Impossible de passer, "Maka m'isole de force" !

33~5.jpg

60- Il existe des anti-ceci et des anti-cela, par contre je connais pas "d'anti-Fritz", lui oui, vu les dents blanches qu'il nous montre.

60~3.jpg

159- A force tu vas te la mordre alors... Sare pas les dents !!!

141.jpg

Modifié par Jar Jar
Posté(e)

tes commentaires sont excellents et tes photos toujours d une tres grande qualité! merci de les partager avec nous :original:

ps: vous avez toutes les photos ds la gallerie d aupa bo:

http://www.aupa-bo.com/photos/

il y en a 175 rien que de ce match! quel boulot jar jar! :lol:

Posté(e)

Vraiment superbes ces photos, merci beaucoup.

Ps: Wé g enfin le net a nouveau depuis un mois :original:

Posté(e) (modifié)

que dire,

ben comme d'habitude elles sont excellentes tes photos

merci jarjar

:original:

(moi j'aime bien celle là :

7~7.jpg)

Modifié par nikos
Posté(e)

Superbe ! vraiment ! :original:

Posté(e)

En géneral les photos de Jar Jar c'est de la balle. :original:

Posté(e)

ouaip ! :original:

18~6.jpg

Posté(e)

Des photos de qualité professionnelle! :original: C'est quoi comme appareil photo? Elle sont vraiment, vraiment superbes!!! :lol:

Posté(e)

Désolé pour le doublon, je n'étais pas allé dans l'espace "carnets du supporter" :original:

Posté(e)
Désolé pour le doublon, je n'étais pas allé dans l'espace "carnets du supporter" :original:

pas de probleme! :lol:

Posté(e)

Vraiment magnifiques !!! :original:

Posté(e) (modifié)
Des photos de qualité professionnelle!  :original:  C'est quoi comme appareil photo? Elle sont vraiment, vraiment superbes!!!   :lol:

Qualité professionnelle ! Faut pas abuser non plus !

Canon EOS 350d + Sigma 135-400 avec un monopode indispensable.

Merci pour vos réactions et ravi que les photos vous plaisent, vivement le match retour.

Modifié par Jar Jar
Posté(e)

Celle de Heymans et Bidouille est superbe, les appuis sont identiques...bon Heymans a pris un peu d'avance mais bon, ça se travaille la vitesse :original: : whist :lol:

Posté(e)

grande classe

Posté(e) (modifié)

Merci, elles sont vraiment superbe ces photos !!!!

Moi j'aime bien celle-la.

"Non papa veut pas aller a l'ecole, les biarrots y sont méchants !!!!"

417e31bq.jpg

Modifié par Maxime
Posté(e)
Qualité professionnelle ! Faut pas abuser non plus !

Canon EOS 350d + Sigma 135-400 avec un monopode indispensable.

Merci pour vos réactions et ravi que les photos vous plaisent, vivement le match retour.

Ben en ce qui me concerne, ces photos seraient digne du journal de l'Equipe! :original:

Donc si je veux ce genre de qualité: "Canon EOS 350d + Sigma 135-400 + monopode indispensable" = €1300 EUR minimum

Hummm... :lol:

Posté(e)
Qualité professionnelle ! Faut pas abuser non plus !

Canon EOS 350d + Sigma 135-400  avec un monopode indispensable.

Merci pour vos réactions et ravi que les photos vous plaisent, vivement le match retour.

Ben en ce qui me concerne, ces photos seraient digne du journal de l'Equipe! :original:

Donc si je veux ce genre de qualité: "Canon EOS 350d + Sigma 135-400 + monopode indispensable" = €1300 EUR minimum

Hummm... :lol:

Je confirme l'équipe ne fait pas mieux ! BRAVO :wacko:

Posté(e)

moi j'aime beaucoup celle de l'essai de Thomas ! y a rien a dire c'est du travail de pro et aussi celle de Fritz avec ses dents blanche. on voit très bien qu'il donne tout dans cette accélération, "il s'arrache" vraiment sur ce coup !!

Bravo à tout le monde !! :pinch:

Posté(e)
Qualité professionnelle ! Faut pas abuser non plus !

Canon EOS 350d + Sigma 135-400 avec un monopode indispensable.

Merci pour vos réactions et ravi que les photos vous plaisent, vivement le match retour.

Ce n'est qu'un 400mm? C'est pas possible... :pinch: Comment fais-tu pour avoir un tel zoom avec? T'étais au bord de la pelouse? :pinch:

Posté(e)
Ce n'est qu'un 400mm? C'est pas possible... :blink: Comment fais-tu pour avoir un tel zoom avec? T'étais au bord de la pelouse? :blink:

Etant donné qu'il n'y a jamais personne devant lui et que toutes les photos sont prises au niveau du sol je répondrais: "oui"

Je parie qu'il était juste derrière les panneaux d'affichage publicitaire!

Posté(e)

Oui oui, c'est bien un 400, j'étais placé au niveau de la pelouse, derrière la murette qui se trouve en bas de la petite tribune non couverte, l'angle n'est pas le meilleur mais c'est mieux qu'être assis en haut.

D'ailleurs, je tiens à remercier le responsable des grands bonshommes gonfables, de m'avoir laissé quitter ma place de ces tribunes pour me positionner ainsi.

Sans ça, j'aurais eu du mal à obtenir ce genre de photos.

Posté(e) (modifié)
D'ailleurs, je tiens à remercier le responsable des grands bonshommes gonfables, de m'avoir laissé quitter ma place de ces tribunes pour me positionner ainsi.

Sans ça, j'aurais eu du mal à obtenir ce genre de photos.

On le remercie tous! Grâce à lui on a pû voir de très belles photos!

Merci Gérard*! :original:

*Je pense pas qu'il s'appelle Gérard mais c'est un prénom comme un autre!

Modifié par Steffano2002
Posté(e)

les photos sont super belles surtt cel d'elissalde :sleeping::rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...