Guest Invité_fred Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 ou seront loger les toulousains ce soir (dans quel hotel) ? : whist que font-ils demain soir, rentrent-ils directement à toulouse ? si quelqu'un a des infos MERCI Link to comment
miss Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 et moi j'aimerais savoir où ils sont placés dans le stade!que je sois pas entourée que de parisiens Link to comment
Parigot Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 et moi j'aimerais savoir où ils sont placés dans le stade!que je sois pas entourée que de parisiens A St Denis au Stade france contre le Stade Francais tu risques d'etre entourée de Parisiens Link to comment
Ayrton Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 et moi j'aimerais savoir où ils sont placés dans le stade!que je sois pas entourée que de parisiens vu la question initiale, je dirai bien que 15 seront sur la pelouse, 7 + le staff sur le banc...... Link to comment
Seb31 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 A St Denis au Stade france contre le Stade Francais tu risques d'etre entourée de Parisiens Il y a de forte chance Link to comment
miss Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 je me doute bien qu'il y aura des toulousains sur la pelouse lol! non mais je veux savoir où les supporters toulousains seront dans le stade!lol Link to comment
nico91 Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Moi je serais en tribune Nord Basse porte J avec un Drapeau enorme !!!! si ca peux te rassurer ou si tu es dans le coin Link to comment
Recommended Posts