Guest JUJU31 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Salut à tous, Je suis toulousaine folle de rugby et je veux savoir si il y a un bar à Paris où on peut voir le matche de demain soir avec plein de toulousains ??? Merci de me répondre vite..... Et vive TOULOUSE!!!! JULIE Link to comment
amateur Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Je suis muté sur Toulouse dans une semaine vers le 15eme donc si j'en vois un, je te tiendrai au courant. PS : on ne capte pas Sud Radio je suppose à Paris ? Link to comment
Guest JUJU31 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Je précise que je cherche un bar sympa pour demain soir !!! Un bar n'importe où sur Paris où les toulousains se retrouvent... BISES Link to comment
Guest Guest Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Il y a un bar à Paris qui retransmet tous les match du top 14 c'est le Trinquet au 8 quai Saint-Exupéry à Paris. Le patron (très sympa) est supporter du Stade Français mais lors des soirs de match du stade toulousain il y a pas mal de supporter Toulousain. En plus l'ambiance est vraiement décontractée, c'est à la bonne franquette... Tou-lou-sain...Tou-lou-sain PS: sinon si cela t'interesse, il me reste une place à 10 Euros pour le match de dimanche (un copain vient de se désister!) Link to comment
Guest Guest Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 c'est pour le match de samedi !!! Link to comment
Parigot Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 il y en a partout des bars a paris ou tu trouvas la diffusion du match avec des Toulousains , place toi devant le metro Odeon et tu cries 'Qui est Toulousain et cherhce a voir le macht ' tu verras qu'on va te repondre Link to comment
Guest JUJU31 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Tu as vraiment une place pour le match de samedi soir au stade ???? Link to comment
Guest Guest Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 oui je l'ai sous les yeux... Link to comment
heolbreizh Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 tu vas dans la terre du milieu et tu trouveras un topic à ce sujet Link to comment
Guest Guest Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 si cela t'interesse il faut que tu me le fasse savoir dans les 5 minutes qui suivent car après je quitte le boulot et je n'ai plus de connexion internet Link to comment
Recommended Posts