Aller au contenu

L'Origine Des C@pitouls


Messages recommandés

Suite à de nombreuses questions posées au sujet de ce site, voici une présentation succincte de forumST.net

Le site internet forumST.net a pour nom "Les C@pitouls". Il est né en juin 2002 suite à la défaite contre le SUA à Montpellier. Après cette rencontre, Jean Jean (Lou President) et moi même avons commencé à parler de ce projet. Il est né 15 jours après. Nous sommes aujourd'hui une équipe de 5 personnes, et nous nous sommes connues via Internet grâce au site.

L'Equipe de forumST.net

Les locaux :

Jean Jean de Toulouse

Moza

Tilosach

Les expatriés :

Moi même et Maxence

Vous pouvez facilement nous joindre que se soit par internet ou lors des matchs du Stade Toulousain, que se soit à EW ou à l'extérieur lors des déplacements de notre équipe.

Nous ne sommes pas un groupe de supporters, ni une association, ni un club, ni une secte, ni des ultras, ou tout autre entité juridique. Les "C@pitouls" est simplement un surnom que nous donnons d'office aux internautes supporters du Stade Toulousain.

Nous sommes des passionnés de rugby et on ne demande ni beneficie d'aucune aide exterieure, ne vous attendez donc pas à nous voir reproduire ou concurrencer le site officiel, la LNR, Google ou autre, même si certaines redondances sont inévitables. Nous n'avons pas l’ambition de nous imposer comme un site de référence dans le paysage internet toulousain. Ce n'est pas notre but ni notre rôle.

Nous souhaitons seulement faire le lien entre tous les supporters internautes expatriés ou non, supporters ou pas du Stade Toulousain et de tous les autres clubs, amateurs tout simplement de Rugby.

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

Et moi, rien que pour tout cela, je vous tire mon chapeau à tous, c'est un lieu (de libre) expressions où je me plais à venir tous les jours (voir plusieurs fois par jours). MERCI POUR TOUT LE BOULOT :original::sleeping:

Modifié par Le loup toulousain
Lien vers le commentaire
Le site internet forumST.net a pour nom "Les C@pitouls". Il est né en juin 2002 suite à la défaite contre le SUA à Montpellier

Ca m'aidera a relativiser cette defaite qui me reste encore en travers de la gorge... :sleeping:

En tout cas MERCI a toutes les personnes responsable de ce lieu qui est tout simplement devenu ma page d'ouverture sur internet, difficile d'aller

sur internet sanns passer par la... :original:

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire

Ah le forum !!!

Lieu maintenant incontournable de ma vie sans dec', quand je suis sur le net,

je passe obligatoirement par le forum, bon nombres de fois dans la journée

que ce soit en cours ou ici chez moi pour voir si le moindre sujet a bougé,

depuis un samedi 24 juillet 2004 a midi équar, lheure du ricard

et après 762 messages et autres dessins !

De là je me suis fait des copains, des copines lol et vu passé des cons connus et reconnus de

l' héxagone entier !! ( voir outre Manche lol :blink: ).

J'ai énormément apris grace au forum, a vous tous ( la larme à l'oeuil mdr :blink::online: )

Alors longue vie a ce forumST.net et leurs administrateurs, et nous tous les forumistes !!!

Vive le rugby, le stade toulousain cong, l' EDF, les autres clubs : whist et la 3eme mi temps !!!

Lien vers le commentaire
Ah le forum !!!

Lieu maintenant incontournable de ma vie sans dec', quand je suis sur le net,

je passe obligatoirement par le forum, bon nombres de fois dans la journée

que ce soit en cours ou ici chez moi pour voir si le moindre sujet a bougé,

depuis un samedi 24 juillet 2004 a midi équar, lheure du ricard

et après 762 messages et autres dessins !

De là je me suis fait des copains, des copines lol et vu passé des cons connus et reconnus de

l' héxagone entier !! ( voir outre Manche lol :blushing: ).

J'ai énormément apris grace au forum, a vous tous ( la larme à l'oeuil mdr :blushing::online: )

Alors longue vie a ce forumST.net et leurs administrateurs, et nous tous les forumistes !!!

Vive le rugby, le stade toulousain cong, l' EDF, les autres clubs : whist et la 3eme mi temps !!!

:lol::lol::lol: Trés importante la 3eme mi temps !!

Sinon je crois que tu as tt dis scary et je crois qu'on est beaucoup a penser la meme chose !

Lien vers le commentaire
Nous souhaitons seulement faire le lien entre  tous les supporters internautes expatriés ou non, supporters ou pas du Stade Toulousain et de tous les autres clubs, amateurs tout simplement de Rugby.

et vous y arrivez très bien.

Je vous en remercie d'autant plus que j'ai erré sous plusieurs statuts en ces lieux d'accueil: apatride, réfugié forumique et maintenant nomade qui s'arrête dans cet oasis pour parler le soir sous la tente du rugby sud-africain qui vous passionne tant : whist, dire des bêtises plus ou moins grosses suivant ma forme :blushing: et palabrer avec mes frères occitans et catalans :lol:

merci de votre accueil, de la gentillesse et de la poèsie de certains. Nous sommes un peu comme une famille et dans les familles il y a parfois des échauffourrés, des heurts, des bagarres (on est quand même très gaulois hein :blushing: ), il ya aussi tonton machin et tata machine qui nous prennent la tête :online: mais c'est la vie et ce foum en est empli.

:lol::lol: :lol: :P :P voilà il y en a 1 pour chacun et comme je n'ai aucun scrupule à le dire Ze vous aime tous les 5.

Lien vers le commentaire

A QUAND LES TEE SHIRT???????????? :original::blink::blink::lol:

N'oublie pas de tout me filer en MP Cyril!! :P

Sinon je te tiens a remercier tout l'équipe comme tout le monde l'a fait!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Merci à vous pour cet espace qui nous permet de vivre pleinement notre vie rugbysticoforumique : whist !!!! :rolleyes:

C'est un rendez-vous quotidien de mon existence et c'est un endroit qui, je trouve, reflète bien ce que doit être l'esprit du rugby, qu'il soit toulousain ou d'ailleurs...

MERCI!! :original::blink:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Je ne suis pas supporter du ST, mais je l'aime bien quand même le ST :smile: , mais je suis un supporter de ce forum :glare: .

De loin le plus riche et le plus ouvert.

Un seul mot: continuer :P

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Je donne mon avis en tant que simple forumiste et non en tant que modo.

Ce que j'aime dans ce forum:

1/ les supporters des autres club qui interviennent (avec les familles de supporters)... Vraiment un gros plus!

2/ pas mal de connaisseurs

3/ une bonne ambiance

4/ certes de temps en temps des tensions, mais c'est normal... la vie est faite de tensions

5/ la terre du milieu et le coin des parigots qui je pense influence (dans le bon sens) un peu la manière dont les supporters toulousains voient le SF... Les conflits naissent de l'ignorance

Ce que je n'aime pas: hé hé je le garde pour moi...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Frère Maxence devient mon suppléant pour m'aider à administrer le forum lors par exemple de mes (trop rares) jours de repos. Il pourra ainsi maintenir le site durant mon absence si un problème important devait survenir.

Les fins de saisons sont toujours assez chargées sur les forums.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
Mamzelle-Toulousaine

Le forum est super, les gens comme moi qui habite très (très, très) loin des "régions rugbystiques" peuvent parler rugby avec des gens qui s'y interesse !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour a tous les forumeurs,

Je suis nouveau sur ce forum. Je ne sais pas si je me presente ici ou dans une autre sujet. Pas grave

Voila j'habite dans les Landes (au fait comment s'inscrire sur la carte des membres?)

Je supporte le stade toulousain depuis au moins 15 ans.

Je suis fou de ce club. :smile:

J'ai hate de rencontrer d'autres C@pitouls au detour d'un terrain de rugby.

Comment vous reperez au milieu de la foule?

N'hesiter pas a me contacter par MP

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Quoi qu'est ce que c'est , ON A CHANGé NOS COULEURS ???????????

Qui a repeint ce forum ?

Vous me ferez 10 tours de terrain et 100 pompes ... allez zou :original:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...