stadiste31 Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 ben voilà, un jour j' ouvre rugbystar pour lire le courrier des lecteurs et je vois quoi ? un gars qui critique les forums de rugby et en particulier celui des toulousains parce que soi-disant on serait racistes. J' attend vos réponses Link to comment
Maxence Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 De quel forum, il parle? Parce qu'il en existe plusieurs. Link to comment
stadiste31 Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 ben ça je sais pas mais bon c'est pas là le problème. Le truc c' est qu'il parle des toulousains et les toulousains c' est nous donc voilà quoi Link to comment
Zuzu31 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Et moi j'aime pas les gars qui critiquent les forums de rugby, et particulièrement celui des Toulousains....non mais !!! Link to comment
geo Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 c facile de dire que telle ou telle personne est raciste..... surtout quand on n'a pas d'argument à faire valoir. Link to comment
Seb31 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 tu peux scaner l 'article? Link to comment
stadiste31 Posted October 18, 2005 Author Share Posted October 18, 2005 non je suis désolée j' ai pas acheté le mag donc je peux pas scanner mais si y' en a qui l' ont acheté et qui peuvent le faire ça serait sympa. C' est rugbystar ( de ce mois-ci) Link to comment
black-dwarf Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 On n'aime pas les nains Link to comment
Recommended Posts