SCARY82 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Et encore, je ne connais pas toutes les têtes des capitouls mais il devait y en avoir, surtout quand il montrait le public et l'avant match avec les verres de vin et j'en passe !!
Bilt Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 (modifié) Je l'ai vu aussi, qu'elle star ce matbey.... je veux un autographe Il était encore sur, mais a mon avis aprés le match il est vite passé sous : whist Modifié 16 octobre 2005 par Bilt
koukourouznik Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Pensez vous que cela pourra se voir sur internet ? : whist
SCARY82 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Oui normalement vue que certains nous laisse les liens de l'émissions de stade 2 sur le forum Va sur le site après l'émissions
matbey Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Exact, je suis passé à Stade 2. Le caméraman m'a traitreusement filmé au moment où je me servais un peu : whist de potion du nain! Dorénavant, maintenant que je suis une star, je vais me la péter! Si vous souhaiter me contacter, il faudra passer par mon attaché de presse!
Bilt Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Exact, je suis passé à Stade 2. Le caméraman m'a traitreusement filmé au moment où je me servais un peu : whist de potion du nain!Dorénavant, maintenant que je suis une star, je vais me la péter! Si vous souhaiter me contacter, il faudra passer par mon attaché de presse! Ca y est, ca prend aussitôt le gros melon
Sylv@in95 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Exact, je suis passé à Stade 2. Le caméraman m'a traitreusement filmé au moment où je me servais un peu : whist de potion du nain!Dorénavant, maintenant que je suis une star, je vais me la péter! Si vous souhaiter me contacter, il faudra passer par mon attaché de presse! tu aurais dû te faire filmer avec les pom-pom girls et des paillettes
leilei Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Exact, je suis passé à Stade 2. Le caméraman m'a traitreusement filmé au moment où je me servais un peu : whist de potion du nain!Dorénavant, maintenant que je suis une star, je vais me la péter! Si vous souhaiter me contacter, il faudra passer par mon attaché de presse! Hé les gars c'est mowa c'est mowa son attachée alors touchez pas à mon Matbey avant que j'ai palpé les pepettes
capitOle27 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Attention les vautours rodent mon pauvre Mathieu
leilei Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Attention les vautours rodent mon pauvre Mathieu Vautour mowa une si zoulie colombe de la paix pas vénale pour 1 sous, je veux juste protèger mon doux Pierrot des veules qui en veulent à son ses P'tain c'est dure les rimes en eu T'en a pas 1 mon Capitolette
matbey Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Hé les gars c'est mowa c'est mowa son attachée alors touchez pas à mon Matbey avant que j'ai palpé les pepettes J'ai toujours su que tu étais très attaché à moi!
matbey Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 (modifié) tu aurais dû te faire filmer avec les pom-pom girls et des paillettes Non, je ne suis pas du genre à me filmer quand je suis avec une pompom girl... : whist Modifié 16 octobre 2005 par matbey
leilei Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Ben c'est ma nature, je suis très affectueuse et j'espère que tu n'as rien contre les cariboux d'affection
Messages recommandés