Jump to content

Matbey Une Star

Seb31

Recommended Posts

Et encore, je ne connais pas toutes les têtes des capitouls mais il devait y en avoir, surtout quand il montrait le public et l'avant match avec les verres de vin et j'en passe !! :blink::blink:

Je l'ai vu aussi, qu'elle star ce matbey.... je veux un autographe :blink:

Il était encore sur, mais a mon avis aprés le match il est vite passé sous :blink: : whist

Edited by Bilt

Oui normalement vue que certains nous laisse les liens de l'émissions de stade 2 sur le forum

Va sur le site après l'émissions :blink:

Exact, je suis passé à Stade 2. Le caméraman m'a traitreusement filmé au moment où je me servais un peu : whist de potion du nain!

Dorénavant, maintenant que je suis une star, je vais me la péter! :blink: Si vous souhaiter me contacter, il faudra passer par mon attaché de presse! :blink:

Exact, je suis passé à Stade 2. Le caméraman m'a traitreusement filmé au moment où je me servais un peu : whist de potion du nain!

Dorénavant, maintenant que je suis une star, je vais me la péter! :blink: Si vous souhaiter me contacter, il faudra passer par mon attaché de presse! :blink:

Ca y est, ca prend aussitôt le gros melon :online:

Dorénavant, maintenant que je suis une star, je vais me la péter! :blink: Si vous souhaiter me contacter, il faudra passer par mon attaché de presse! :lol:

tu aurais dû te faire filmer avec les pom-pom girls et des paillettes :blink::online:

Dorénavant, maintenant que je suis une star, je vais me la péter! :blink: Si vous souhaiter me contacter, il faudra passer par mon attaché de presse! :lol:

Hé les gars c'est mowa c'est mowa son attachée :lol: alors touchez pas à mon Matbey avant que j'ai palpé :blink: les pepettes :online:

Attention les vautours rodent mon pauvre Mathieu :blink:

Vautour :blink: mowa une si zoulie colombe de la paix pas vénale pour 1 sous, je veux juste protèger mon doux Pierrot des veules qui en veulent à son :online: ses :lol: P'tain c'est dure les rimes en eu :lol: T'en a pas 1 mon Capitolette

Hé les gars c'est mowa c'est mowa son attachée :lol: alors touchez pas à mon Matbey avant que j'ai palpé :blink: les pepettes :blink:

J'ai toujours su que tu étais très attaché à moi! :online:

tu aurais dû te faire filmer avec les pom-pom girls et des paillettes  :blink:  :blink:

Non, je ne suis pas du genre à me filmer quand je suis avec une pompom girl... : whist :online:

Edited by matbey