Seb31 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 vu à l'instant sur stade2 Link to comment
SCARY82 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Et encore, je ne connais pas toutes les têtes des capitouls mais il devait y en avoir, surtout quand il montrait le public et l'avant match avec les verres de vin et j'en passe !! Link to comment
Maxence Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Il était sur ou sous la table? mdr... Link to comment
Bilt Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 (edited) Je l'ai vu aussi, qu'elle star ce matbey.... je veux un autographe Il était encore sur, mais a mon avis aprés le match il est vite passé sous : whist Edited October 16, 2005 by Bilt Link to comment
koukourouznik Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Pensez vous que cela pourra se voir sur internet ? : whist Link to comment
SCARY82 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Oui normalement vue que certains nous laisse les liens de l'émissions de stade 2 sur le forum Va sur le site après l'émissions Link to comment
matbey Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Exact, je suis passé à Stade 2. Le caméraman m'a traitreusement filmé au moment où je me servais un peu : whist de potion du nain! Dorénavant, maintenant que je suis une star, je vais me la péter! Si vous souhaiter me contacter, il faudra passer par mon attaché de presse! Link to comment
Bilt Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Exact, je suis passé à Stade 2. Le caméraman m'a traitreusement filmé au moment où je me servais un peu : whist de potion du nain!Dorénavant, maintenant que je suis une star, je vais me la péter! Si vous souhaiter me contacter, il faudra passer par mon attaché de presse! Ca y est, ca prend aussitôt le gros melon Link to comment
Sylv@in95 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Exact, je suis passé à Stade 2. Le caméraman m'a traitreusement filmé au moment où je me servais un peu : whist de potion du nain!Dorénavant, maintenant que je suis une star, je vais me la péter! Si vous souhaiter me contacter, il faudra passer par mon attaché de presse! tu aurais dû te faire filmer avec les pom-pom girls et des paillettes Link to comment
leilei Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Exact, je suis passé à Stade 2. Le caméraman m'a traitreusement filmé au moment où je me servais un peu : whist de potion du nain!Dorénavant, maintenant que je suis une star, je vais me la péter! Si vous souhaiter me contacter, il faudra passer par mon attaché de presse! Hé les gars c'est mowa c'est mowa son attachée alors touchez pas à mon Matbey avant que j'ai palpé les pepettes Link to comment
capitOle27 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Attention les vautours rodent mon pauvre Mathieu Link to comment
leilei Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Attention les vautours rodent mon pauvre Mathieu Vautour mowa une si zoulie colombe de la paix pas vénale pour 1 sous, je veux juste protèger mon doux Pierrot des veules qui en veulent à son ses P'tain c'est dure les rimes en eu T'en a pas 1 mon Capitolette Link to comment
matbey Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Hé les gars c'est mowa c'est mowa son attachée alors touchez pas à mon Matbey avant que j'ai palpé les pepettes J'ai toujours su que tu étais très attaché à moi! Link to comment
matbey Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 (edited) tu aurais dû te faire filmer avec les pom-pom girls et des paillettes Non, je ne suis pas du genre à me filmer quand je suis avec une pompom girl... : whist Edited October 16, 2005 by matbey Link to comment
leilei Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Ben c'est ma nature, je suis très affectueuse et j'espère que tu n'as rien contre les cariboux d'affection Link to comment
Recommended Posts