Jump to content

Où Sont Nos Piliers?


Guest Corsaire de la rade

Recommended Posts

Guest Corsaire de la rade

On se plaint d'un manque de piliers droits en France, mais n'est ce pas le mal francais de toujours se fustiger?

Premiérement n'oublions pas certains piliers en route. Avons nous occulté des martinez,poux ,mas,emmenuelli,voir méme menkarska?

Depuis que je cotoie le rugby je ne compte plus le nombre de fois ou l'on disait le futur "X" ou le futur "Y" mais l'on ne donnait jamais la chance à ce jeune.

Deuxiémement,on a voulu arréter les accidents en premiére ligne et on a céssé d'effectuer des poussées(il aurait été plus correct de punir sévérement les placements et les poussées de travers,ainsi que les renversements de premiére ligne)et apprendre à nos jeunes les bonnes tenues et imposer une bonne musculation et non pas un simulacre de certificat médical,puisque les trois quarts des médecin ne savent pas ce que c'est une mélée.

Il y a peu de temps encore certains jeunes piliers restaient dans leur club et apprenait la mélée dans leurclub de fédéral, dorénavant on crée des poles et l'on peut voir des compétitions de jeune baissées de niveau.(michel périé est resté a La valette jusqu'en junior fut-il moins bon?)Les jeunes piliers ne savent plus ce que veut dire le mot affrontement.

Link to comment
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...