Aller au contenu

Supporters Du Stade à Cherbourg


Roms

Messages recommandés

Je lance un appel. Exilé depuis 15 jours auprès de ma belle à Cherbourg pour au moins quelques années probablement (quelques années à Cherbourg, avec ma belle j'espère que ça sera plus long!), je lance un appel:

j'ai vu depuis mon arrivée une voiture immatriculée dans le 50 avec un fanion du Stade, et un type dans la rue un matin en allant au boulot avec un maillot du Stade, alors je vous le dit: vous n'êtes pas seuls!! Si jamais il y a des cherbourgeois Stadistes (ou supporters d'autres clubs d'ailleurs) qui lisent ce forum: faites moi signe, si y'a moyen de se voir des matchs ensemble ou que sais-je ça peut être sympa...

(Cherbourg pour ceux qui ne savent pas c'est en Normandie et c'est loin loin d'EW :lol:, et j'ai pas encore le net à la maison mais d'ici qq semaines je reviendrai plus souvent sur le forum )

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire

Pauvre Roms, moi aussi je suis en Normandie ( la 'haute' pas la 'basse'), :lol: trop dur trop loin de la maison !

Bon courage poru aller voir du rugby dans cette région où ce sport n'est pas roi !

Lien vers le commentaire
mais tu sais roms on pense tjs à toi, chelme, grr31, bilt et moi on a même observé une minute de silence pour toi samedi soir :lol:

Vous me manquez!

En plus il parait qu'une mamie accariatre a pris ma place à EW lol

C'était la dèche samedi soir, sans canal+ ni internet, j'en étais réduit à suivre le match sur le WAP avec mon téléphone portable :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...