moza de Tlse Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 http://www.stade.fr/fr/videos/index.phtml?...3cf65bd〈=fr il y a la, la 1ere video avant la rencontre SF/ST: c est dominici qui parle a ses joueurs... il donne le tourni a force de tourner en rond et la phrase du jour (surtt quand on sait le score final et la tournure du match... mdr): "j ai vu la tronche des mecs, ils viennent gagner le match" Link to comment
Miss_ST Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 C'est l'horeur cette vidéo ! pire que sur un bateau ! Et on lache rien il on des bon joueur on a des bon joueur ! j'ai vu leur gueule je l'ai vu il sont pas la pour un match amical ! bon a la fin j'ai eu du mal a la finir j'avais le tourni Link to comment
SCARY82 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 alalala ... Sinon voilà ce qu'il manque sur le site du stade, une rubrique VIDEOS !! Link to comment
jbelp1987 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Tout a fait moi aussi je pense que sa serai bien d'avoir une rubrique vidéo!! Link to comment
Recommended Posts