Jump to content

Honte à Sport +

Guest perrot

Recommended Posts

salut à toutes et tous,

je viens de découvrir que le match annoncé par sport + en direct est en fait en différé ...

sport +; canal + ; mêmes patrons, mêmes méthodes, même résultat : il se moque de nous !

Euuuuuhhhh faut pas pousser mémé dans les orties non plus, sur 7 matchs ils en diffusent 4 alors pour un léger différé on va quand même pas les incendier surtout que ça m'a permis de rentrer tranquilement du Stade, alors merci sport+...

Edited by Maxime
Euuuuuhhhh faut pas pousser mémé dans les orties non plus, sur 7 matchs ils en diffusent 4 alors pour un léger différé on va quand même pas les incendier surtout que ça m'a permis de rentrer tranquilement du Stade, alors merci sport+...

maxime, je suis d'ac avec toi mais qu'il l'annonce en différé.

quant au 4 matchs, c normal ... à canal le TOP 14 et sport + la HC ... bien calculé ...

m'enfin, comme tu dis, y a plus grave dans la vie ...

salut à toutes et tous,

je viens de découvrir que le match annoncé par sport + en direct est en fait en différé ...

sport +; canal + ; mêmes patrons, mêmes méthodes, même résultat : il se moque de nous !

méa culpa. la seconde est en direct. post clos.

et bravo au stade qui nous a régalé cet am.

salut à toutes et tous,

t'as pas finis de râler !! :lol:

le match aurait pu ne pas être télévisé :lol::P