Guest perrot Posted October 22, 2005 Posted October 22, 2005 salut à toutes et tous, je viens de découvrir que le match annoncé par sport + en direct est en fait en différé ... sport +; canal + ; mêmes patrons, mêmes méthodes, même résultat : il se moque de nous !
Maxime Posted October 22, 2005 Posted October 22, 2005 (edited) Euuuuuhhhh faut pas pousser mémé dans les orties non plus, sur 7 matchs ils en diffusent 4 alors pour un léger différé on va quand même pas les incendier surtout que ça m'a permis de rentrer tranquilement du Stade, alors merci sport+... Edited October 22, 2005 by Maxime
Guest perrot Posted October 22, 2005 Posted October 22, 2005 Euuuuuhhhh faut pas pousser mémé dans les orties non plus, sur 7 matchs ils en diffusent 4 alors pour un léger différé on va quand même pas les incendier surtout que ça m'a permis de rentrer tranquilement du Stade, alors merci sport+... maxime, je suis d'ac avec toi mais qu'il l'annonce en différé. quant au 4 matchs, c normal ... à canal le TOP 14 et sport + la HC ... bien calculé ... m'enfin, comme tu dis, y a plus grave dans la vie ...
Guest perrot Posted October 22, 2005 Posted October 22, 2005 salut à toutes et tous,je viens de découvrir que le match annoncé par sport + en direct est en fait en différé ... sport +; canal + ; mêmes patrons, mêmes méthodes, même résultat : il se moque de nous ! méa culpa. la seconde est en direct. post clos. et bravo au stade qui nous a régalé cet am.
Sylv@in95 Posted October 22, 2005 Posted October 22, 2005 salut à toutes et tous,je viens de découvrir que le match annoncé par sport + en direct est en fait en différé ... sport +; canal + ; mêmes patrons, mêmes méthodes, même résultat : il se moque de nous ! t'as pas finis de râler !! le match aurait pu ne pas être télévisé
daqcxv Posted October 23, 2005 Posted October 23, 2005 Attendez je prends mes p'tits doigts pour compter : 1 CSBJ 2 USAP 3 CO 4 BO 5 SF Ha ben merdail çà fait 5 ou je retourne au CP ...
Recommended Posts