xelis66 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 le week end du 11 au 14 novembre sera un des week ends les plus rugbystique a la télévision : du top 14 bien sur ! des test matchs a XV mais aussi du XIII ! sans oublier sur espn classic les match de l'equipe de france tous les jours a 15h00 ou 15h30 et le soir a 21h00 ! que du bonheur ! afin de preparer madame a ce week end (en esperant qu'il pleuve) les horaires des matchs : http://rugbytv.site.voila.fr Link to comment
elie31 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 bon petit we en perspective Link to comment
seb93 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 J'en connais une qui va faire la tête ce week end : whist Link to comment
Zuzu31 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 La télé va chauffer... : whist par contre, les bières n'auront pas le temps, elle...(de chauffer !!! : whist ) Link to comment
capitOle27 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Faudrait mieux prévenir le supermarché du coin a mon avis! Link to comment
magicien.net Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 La télé va chauffer... : whist par contre, les bières n'auront pas le temps, elle...(de chauffer !!! : whist ) et ta femme elle a le temps (de chauffer)? oula je sors Link to comment
roro Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 La télé va chauffer... : whist par contre, les bières n'auront pas le temps, elle...(de chauffer !!! : whist ) Voila un discours qui me plaît. Link to comment
Vincentime Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 c'est des chauds les catalans SAPU SAPUUUU SAPUUUUU Link to comment
Zuzu31 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 La télé va chauffer... : whist par contre, les bières n'auront pas le temps, elle...(de chauffer !!! : whist ) et ta femme elle a le temps (de chauffer)? oula je sors J'ai pas de femme... C'est aussi pour ça que j'ai dit ça... : whist Link to comment
Recommended Posts