Aller au contenu

Le deplacement pour edinburgh


Le loup toulousain

Messages recommandés

Le loup toulousain

Maintenant place à l'Ecosse avec le prochain match à Edinburgh. Nous sommes un groupe de huit personne pour faire le deplacement. Je voulait savoir si d'autre personnes avaient l'espoir de s'y rendre aussi.

Nous avons deja les billets d'avions et nous avons aussi reservé deux voitures pour finir le voyage.Nous partons de carcassonne le vendredi vers 15h50 et nous arrivons à Glasgow prestwick vers 23h via Londres (stensted).

Le retour est prevue le dimanche depart de Glasgow à 6h50 arrivée à carca vers 15h15 toujours via Londres.

La voiture c'est pour faire Glasgow/ edinburgh.

Voilà si d'autre personne monte merci de nous faire un petit coucou.

Lien vers le commentaire

Nous y serons avec Cyril.

On part le vendredi soir de Beauvais et on revient le dimanche après-midi. On a déjà les billets d'avion,mais aussi les billets de match. On se recontacte pour se voir là-bas!

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

étant allée sur le forum d'edinburgh (ils sont bien sympas d'ailleurs), voici une réponse que j'ai eu et je pense qu'elle peut vous interesser:

"If you or any other supporters are coming to Edinburgh you will be made very welcome in the bar in the Presidents suite both before and after the match."

je leur ai dit que je ne pensais pas que bcp de toulousains allaient venir mais qu'il y aurait au moins vous! :blink:

bon déplacement!

pensez à nous: prenez des photos! :P

Lien vers le commentaire

Nous revenons de notre périple :

Départ hier au soir (vendredi) à 19H20 de porte Maillot. Direction Beauvais Airport International - Enregistrement à 21H10 - salle d'embarquement à 21H40 pour un vol à 22H25.

Message à 22H30 : Vol annulé pour problème technique.

Retour sur Paris à 23H00 arrivé par le dernier RER à 01H05.

Merci Ryanair.

Lien vers le commentaire
Vous n'avez pas pu être dirigé vers un autre vol ?

Pfffffff ,et vos places pour le match et toutes les resas, dans l'os ? :sleeping:

Vive les low coasts :sleeping:

ben oui.

Lien vers le commentaire
Vous n'avez pas pu être dirigé vers un autre vol ?

Pfffffff ,et vos places pour le match et toutes les resas, dans l'os ? :sleeping:

Vive les low coasts :sleeping:

L'autre vol était le lendemain avec une arrivée à glasgow Prestwick vers 13h00, sachant qu'il faut au moins deux heures pour aller ensuite à Edimbourg sans compter le changement à Glasgow et que le match était à quatre heures. d'autant plus qu'il fallait se "débrouiller" pour aller à Beauvais!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...