Jump to content

J'apprends des choses

Ayrton

Recommended Posts

Grace a l'intervention en ce moment de Lapasset sur C+ sport, dans jour de sport special Rugby...

le pack Equipe coute 160 euros pour 4 matchs de poules, en virage.

Ca fait 40 euros par match.. et il dit que pour ca, ils se sont basés sur le prix moyen dans un championnat et la il sort sûr de lui qu'un billet de match de Top14 coute entre 20 et 40 euros.. (en virage donc, vu qu'il parle du pack equipe en virage).. il a bu ou quoi ? B)

Et ils disent aussi que pour ce qu'ils appellent la 'famille du rugby', ceux qui peuvent acheter les billets avant le grand public, ce sont les licenciés ainsi que les abonnés.. par contre je ne vois pas cette info (abonnés) sur le site officiel france2007....

J'ai entendu sur Sud ce soir qu'il y allait y avoir des places a 10 € pour la plupart des matchs (de poules) (bon c'est sûr pour un Cambodge- Monténegro ca fais cher 10€)

J'ai entendu sur Sud ce soir qu'il y allait y avoir des places a 10 € pour la plupart des matchs (de poules) (bon c'est sûr pour un Cambodge- Monténegro ca fais cher 10€)

C'est une entrée + la conso là ! lol B)

C'est une entrée + la conso là ! lol  B)

Et encore moi je veux une entrée gratuite pour les filles ... :pinch:

Le vendredi avant 23h..... mais pô d'alcool :pinch:

Le vendredi avant 23h..... mais pô d'alcool  B)

:pinch: bein c'est bon non ?? c'est avant 23h les match le tout il faut qu'il soit un vendredi c'est autre chose ... : whist Pour les boissons il y a toujours un gentil jeune homme pour régaler non ?? :pinch:

Edited by Miss_ST