Ayrton Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Grace a l'intervention en ce moment de Lapasset sur C+ sport, dans jour de sport special Rugby... le pack Equipe coute 160 euros pour 4 matchs de poules, en virage. Ca fait 40 euros par match.. et il dit que pour ca, ils se sont basés sur le prix moyen dans un championnat et la il sort sûr de lui qu'un billet de match de Top14 coute entre 20 et 40 euros.. (en virage donc, vu qu'il parle du pack equipe en virage).. il a bu ou quoi ? Et ils disent aussi que pour ce qu'ils appellent la 'famille du rugby', ceux qui peuvent acheter les billets avant le grand public, ce sont les licenciés ainsi que les abonnés.. par contre je ne vois pas cette info (abonnés) sur le site officiel france2007.... Link to comment
capitOle27 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 J'ai entendu sur Sud ce soir qu'il y allait y avoir des places a 10 € pour la plupart des matchs (de poules) (bon c'est sûr pour un Cambodge- Monténegro ca fais cher 10€) Link to comment
SCARY82 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 J'ai entendu sur Sud ce soir qu'il y allait y avoir des places a 10 € pour la plupart des matchs (de poules) (bon c'est sûr pour un Cambodge- Monténegro ca fais cher 10€) C'est une entrée + la conso là ! lol Link to comment
Miss_ST Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 C'est une entrée + la conso là ! lol Et encore moi je veux une entrée gratuite pour les filles ... Link to comment
capitOle27 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 C'est une entrée + la conso là ! lol Et encore moi je veux une entrée gratuite pour les filles ... Le vendredi avant 23h..... mais pô d'alcool Link to comment
Miss_ST Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 (edited) Le vendredi avant 23h..... mais pô d'alcool bein c'est bon non ?? c'est avant 23h les match le tout il faut qu'il soit un vendredi c'est autre chose ... : whist Pour les boissons il y a toujours un gentil jeune homme pour régaler non ?? Edited November 3, 2005 by Miss_ST Link to comment
Recommended Posts