Guest le gamin Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 très belle victoire de la France dans la finale de la coupe d'Europe, par 38 à 16 face au Pays de Galle, où l'on a pu voir des très beaux essais (10 en tout, sept français, 3 gallois). Malheureusement dans l'indifférence médiatique générale Link to comment
Vincentime Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 de quoi tu parles ?? Link to comment
nikos Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 De la coupe d'Europe des Nations de rugby à XIII. Si tu veux découvrir ce sport, je ne saurai que te suggérer de te rendre au match France/New Zealand le vendredi 18 novembre au stade Ernest Wallon Link to comment
Vincentime Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 je connais !!! mais j'aime pas trop ya que du jeu de 3/4 bourrinos mais c'est vrai que c'est spectaculaire je suis de tarbes et j'ai bcp de pote à st gaudens donc j'en ai deja vu mais bon .. moins top que le 15 meme si c'est plus spectaculaire .... les regles rendent le jeu moins interessant mais c'est mon avis Link to comment
nikos Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Je suis desole pour le XIII francais... mais c'est vrai que si ce jeu est un peu terne en france, les matchs australiens, anglais ou neo zelandais sont generalement tres impressionnants. Link to comment
Vincentime Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Je suis desole pour le XIII francais...mais c'est vrai que si ce jeu est un peu terne en france, les matchs australiens, anglais ou neo zelandais sont generalement tres impressionnants. ouais j'ai vu le best of du rugby XIII des all star des deux provinces je crois .. ca envoie des gros caramels et des passages de bras d'école .. Link to comment
nikos Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 j'ai vu le best of du rugby XIII des all star des deux provinces je crois .. tu dois vouloir parler du 'state of origine' qui oppose chaque année les rouges du queensland aux bleus de new south wales sur trois matchs Link to comment
Vincentime Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 tu dois vouloir parler du 'state of origine' qui oppose chaque année les rouges du queensland aux bleus de new south wales sur trois matchs ouais c ca Link to comment
Guest SCARY 82 en stage Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 en tout cas depuis que je suis allé voir france autralie en 13, k'adore ce type de rugby, et ne parlons pas de celuoi du sud !! enorme ! Link to comment
Recommended Posts