Aller au contenu

Joueurs en fin de match


Invité Invité_Mathieu

Messages recommandés

Invité Invité_Mathieu

Je vais peut-être me déchirer mais bon ce soir je n'ai pas pu voir car j'ai dû partir avant la fin du match, mais il me semble que les joueurs ne viennent pas tous ou ne viennent plus faire le tour d'honneur... Du moins je me rappelle que pas plus tard que la saison dernière, meme si on venait de battre Béziers ils faisaient un geste envers nous qui me semble un luxe aujourd'hui...

Si c'est pas le cas, et que je me trompe sur toute la ligne :rolleyes: faites le moi savoir! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité louviel

Nos chers joueurs du stade toulousain peuvent ils a la fin du match descendre de leur nuage et venir saluer leurs supporters en n oubliant pas que certains font beaucoup de sacrifices pour venir encourager nos vedettes

Lien vers le commentaire
Jean Jean de Toulouse

C'est une remarque que certains ont faite, à la fin du match effectivement! Il n'y a pas si longtemps, ce fût plus évident comme attitude indifferente de la part des joueurs, je ne pense pas qu'il y ait une quelconque attitude méprisante, tout du moins ce soir !

La copie rendue ce soir, ne fût pas non plus pour motiver les joueurs à parader, même si sur le fond, satisfait ou pas, le respect se doit de part et d'autre! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Wouah louviel que de posts constructifs en si peu de temps

Entre les joueurs qui ont la grosse tete et devraient descendre de leurs nuages et les supporteurs qui sont "plus mauvais public de france"

heureusement que tu es là et que grace à tes posts constructifs tout va rentrer dans l'ordre

ce n'est pas comme si tu venais juste chialer et balancer de la bile sur un forum non là c'est argumenté et constructif et c'est certain que grace à toi les choses vont évoluer.

Bref, one more.

Lien vers le commentaire

En même temps ton post Tropico sur ce sujet est tout sauf constructif...

Les joueurs cette saison qu'ils fassent un grand match ou pas viennent de moins en moins remercier le public et c'est en train de devenir une manie, donc je veux bien qu'ils aient des occupations aprés la rencontre avec les supers mégas importants apéros petits fours partenaires, mais faut aussi penser aux simples supporters qui viennent dépenser, certes beaucoup moins de sousous (mais a leurs niveaux c'est déja énorme), mais des sousous quand même pour les soutenir durant 80 minutes, même quand ils font des matchs de merde!

Chelme si tu as un petit mot sur ce sujet : whist

Lien vers le commentaire

ce sujet ne me choque pas, au contraire je pense pareil depuis qq temps

je ne crois pas que ce soit déraisonnable d'esperer un petit coucou à la fin du match, il me semble même que ce serait normal étant donné que nous aussi on se déplace pour les supporter

alors oui, comme dit bilt, les chèques qu'on donne n'ont surement pas autant de 0 que ceux des partenaires, mais on contribue aussi à la vie du stade et un petit retour de temps en temps ne ferait pas de mal

Lien vers le commentaire

Incroyable tu es d'accord avec moi élie... depuis le temps que j'attendais cela, je croyais que jamais tu dirais que j'ai raison :P:lol:

(je sais le message est hors sujet mais je pouvais pas laisser passer cela : whist )

Lien vers le commentaire

MDR!! j'étais sure que tu allais dire ça brice, comme je te connais c'est dingue

mais tu remarqueras que j'ai dit "comme bilt l'a dit", en aucun cas je n'ai dit que tu avais raison, tu vois la nuance?.....

ET OUI JE TROUVE TJS QQCH A REDIRE hihi :P

Lien vers le commentaire
MDR!! j'étais sure que tu allais dire ça brice, comme je te connais c'est dingue

mais tu remarqueras que j'ai dit "comme bilt l'a dit", en aucun cas je n'ai dit que tu avais raison, tu vois la nuance?.....

ET OUI JE TROUVE TJS QQCH A REDIRE hihi :lol:

pfff la chieuse :P

Lien vers le commentaire
MDR!! j'étais sure que tu allais dire ça brice, comme je te connais c'est dingue

mais tu remarqueras que j'ai dit "comme bilt l'a dit", en aucun cas je n'ai dit que tu avais raison, tu vois la nuance?.....

ET OUI JE TROUVE TJS QQCH A REDIRE hihi  :P

pfff la chieuse :lol:

non, elle a raison! :P

il ne faudrait pas que ces merdeux pensent nous arriver à la cheville! seules elie et moi peuvent avoir raison! :P:P:P eux, ils n'ont pas tord quelques fois et souvent par erreur! :P

Lien vers le commentaire

Pfffff!!!! C'est désespérant, vraiment... :P c'est même limite de la mauvaise volonté! :lol:

Et si les deux s'y mettent, je n'insiste même pas... je vai me faire une petite bière pour oublier cet acharnement :P

Merci quand même Vincentime pour ton soutien... :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...