Jump to content

Recommended Posts

je vais sans doute poser une question très bête,mais j'aimerais savoir,s'il est dans vos projets de refaire des soirées quizz sur le chat,comme il y en avait avant?!

car je trouvais que c'était quelque chose de bien,qui réunissait les membres de ce forum

Si vraiment ca interesse je peux me charger de faire venir le quizz sur le tchat forumst

Mais faudrais me dire quand la soirée quizz serais faite

Il faut que je remette les mains dans le T'Chat pour voir si cela marche/ Si il y a mieux ou des évolutions techniques.

Je vais m'occuper de ça.

Le T'chat fonctionne. Le nombre de connecté s'affiche en temps reel.

Je laisse Niko31 le gérer.

Merci Cyril

Le quizz est configuré , pret a jouer

A vous de decider quand vous etes interessés :(

je suis désolée pour le quizz,mais jusque là je n'arrivais pas à venir sur le forum

Moi aussi j'ai eu un petit souci avec mon navigateur habituel (mozilla firefox) mais avec Internet Explorer ca marche

Moi aussi j'ai eu un petit souci avec mon navigateur habituel (mozilla firefox) mais avec Internet Explorer ca marche

Bizarre, ça tourne nickel chez moi... (Firefox)

Bon 2 quizz sont a disposition Drop31 et Trivia31

A vous de choisir un jour et ils seront present (afin l'un ou l'autre sinon ca va etre le binz ! B) )

quand je suis sur le forum c'est marqué qu'il ya du monde sur le chat,mais quand j'arrive dessus il y a personne.

et ça serait quand exactement les quizz??

Quand vous voulez , tant que je le sais au moins 1 jour a l'avance, je suis pas la tous les soirs : whist