Ayrton Posted November 14, 2005 Posted November 14, 2005 merci je fais parti des 'trentenaires' maintenant.... j'ai l'impression que je ne m'arrange pas avec l'age
Bilt Posted November 14, 2005 Posted November 14, 2005 BON ANNIVERSAIRE AYRTON!!!!!!!!!!!!! Vive les trentenaires
nikos Posted November 14, 2005 Posted November 14, 2005 pareil !! un chiffre rond, ca s'arrose !! bon anniversaire !!
capitOle27 Posted November 14, 2005 Posted November 14, 2005 (edited) Joyeux anniversaire (arf c'est mon tour l'année prochaine ! ) Edited November 14, 2005 by capitOle27
moza de Tlse Posted November 14, 2005 Posted November 14, 2005 HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU AYRTON!!!!!!
Ayrton Posted November 14, 2005 Posted November 14, 2005 bouh mais y a que des vieux ici mais euhhh 30 ans c'est pas vieux... bon ceci dit, hop une soupe et au lit
elie31 Posted November 14, 2005 Posted November 14, 2005 n'oublies pas la verveine, si tu veux bilt peux te conseiller, c'est un fin connaisseur en la matière
Seb31 Posted November 14, 2005 Posted November 14, 2005 n'oublies pas la verveine, si tu veux bilt peux te conseiller, c'est un fin connaisseur en la matière pas bien l'attaque
Bilt Posted November 14, 2005 Posted November 14, 2005 n'oublies pas la verveine, si tu veux bilt peux te conseiller, c'est un fin connaisseur en la matière Tu vas voir la foudre te tomber dessus trés vite toi : whist et puis bon, tu n'es plus de toute première fraicheur toi aussi
moza de Tlse Posted November 14, 2005 Posted November 14, 2005 bouh mais y a que des vieux ici en même temps, 23 ans, ce n'est pas très loin de 30... : whist le quart de siècle n'est pas loin elie...
elie31 Posted November 14, 2005 Posted November 14, 2005 en même temps, 23 ans, ce n'est pas très loin de 30... : whist le quart de siècle n'est pas loin elie... toi tu vas prendre cherot le 15decembre!!
moza de Tlse Posted November 14, 2005 Posted November 14, 2005 toi tu vas prendre cherot le 15decembre!! moi aussi je t'aime!
titechlo Posted November 15, 2005 Author Posted November 15, 2005 toi tu vas prendre cherot le 15decembre!! Moi, je suis d'accord avec toi : après tout, je n'ai que 6 mois de moins que toi !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now