leilei Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 (modifié) Un p'tit lien trouvé sur planet-rugby avec de beaux fonds d'écran pour tous les goûts et devinez lequel va bientôt trôné sur mon ordi mimi Fonds d'écran J'espère que vous n'avez pas besoin de traduc pour installer : whist Modifié 18 novembre 2005 par leilei
nikos Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Un p'tit lien trouvé sur planet-rugby avec de beaux fonds d'écran pour tous les goûts et devinez lequel va bientôt trôné sur mon ordi mimi Fonds d'écran J'espère que vous n'avez pas besoin de traduc pour installer : whist excellent, a part pour les francais mais pourquoi on se paye traille sinon je me demande bien lequel tu as choisi : whist : whist : whist
leilei Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) 18 novembre 2005 (modifié) Un p'tit lien trouvé sur planet-rugby avec de beaux fonds d'écran pour tous les goûts et devinez lequel va bientôt trôné sur mon ordi mimi Fonds d'écran J'espère que vous n'avez pas besoin de traduc pour installer : whist excellent, a part pour les francais mais pourquoi on se paye traille sinon je me demande bien lequel tu as choisi : whist : whist : whist Tain mon Nikos si tu vois comme il est impressionant le gArs Rhaaaaaaaaaaaa Bon je cherche toujours pour Rickus pffffff j'trouve pas grand chose je vais devoir aller faire une interview euh pour les frenchies tu a aussi Fabien et Raphaël Modifié 18 novembre 2005 par leilei
Zoé Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Pour les Français, ça commence par Casta quand même, ils auraient pas pu faire mieux . Mais rien ne vaut le ABs 2003 (Spencer, Umaga, Rokocoko, Howlett, McCaw, Collins, Muliaina...). Au niveau de la qualité des photos, le meilleur est celui de l'Argentine.
Zoé Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Mes remarques concernaient les économisateurs d'écran et non les fonds d'écran... Screensavers
leilei Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) 18 novembre 2005 Ah aussi je m'disais que même avec ma vue basse j'avais pas vu Thomasssssssssssssssss et pour les screenssaver dans le temps (CDM 2003) il y en avait un avec tous les Allblacks qui défilaient avec leur fiche. Waouh trop génial, je n'arrive pas à le retrouver tu sais comment faire Ma Zoulie Zoé
Zoé Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Ah aussi je m'disais que même avec ma vue basse j'avais pas vu Thomasssssssssssssssss C'est moi qui étais là-bas et pour les screenssaver dans le temps (CDM 2003) il y en avait un avec tous les Allblacks qui défilaient avec leur fiche. Waouh trop génial, je n'arrive pas à le retrouver tu sais comment faire Ma Zoulie Zoé Non . Est-ce que c'était aussi fait par planet-rugby ? Là, il y en a un autre, pas mal, mais je n'aime pas trop le drapeau néo-z...
leilei Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) 18 novembre 2005 Non . Est-ce que c'était aussi fait par planet-rugby ?Là, il y en a un autre, pas mal, mais je n'aime pas trop le drapeau néo-z... Non c'était à charger directement sur le site des Allblacks mais en 2003, cela fait un bail. A l'époque il y avait plein de truc sympa gratuit là-bas, y compris les photos, maintenant tout est cadenassé ou payant. Inkie a aussi disparu et lui me manque beaucoup qu'est-ce qu'il était drôle
Invité damien Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 mais pourquoi on se paye traille t a qu a mettre la photo de poitrenaud des dieux du stade en fond d ecran
chelme Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 c'est vrais pardon damien... traille est le meilleur francais a l'heure actuelle, piece incontournable du XV de france a tel point que jauzion ne sais pas s'il va continuer le rugby car traille lui bouche l'avenir. donc c'est con de raler quand on voit traille representer la france... enfin bon tout le monde n'est pas supporter du BO et ne peux donc pas comprendre le rugby...
leilei Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 Eh ho , les gArs on se calme. J'ai mis ce lien pour le fun pas pour qu'on s'étripe sur le choix du joueur ou pas. Je vous signale que c'est un site anglais qui vous propose ces magnifiques fonds et économiseurs gratuits. Nos p'tites querelles intestines zont en rien à foutre, c'est un choix "artistique", "visuel" qui est fait pas un jugement de valeur sur le meilleur joueur digne de représenter la nation. Exception faite évidemment pour mon Schallabichounet qui lui est la nation arc-en-ciel toute entière
moza de Tlse Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 ah merki leilei pour ces fonds d'écran, ils sont bien sympa... tu ne voudrais pas leur soumettre l'idée d'en faire un d'un joueur français un peu plus emblématique et un de maccaw ? : whist
leilei Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 Woué je vais leur proposer un fond d'écran avec Remy Martin pour la France et un avec Richie et Zoé enlacés. Ca te va ma loloutte
moza de Tlse Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Woué je vais leur proposer un fond d'écran avec Remy Martin pour la France et un avec Richie et Zoé enlacés. Ca te va ma loloutte euhhhhh, je peux dire non? bon alors maccaw, ça me va nikel mais sachant comme zoé aime les photos, je doute qu'elle accepte d'être en fond d'écran! après, réminou représentant de la france, ça ne me plait pas trop tt de même... je préférerais un joueur plus emblématique, qui est vraiment titulaire (et qui n'a pas une coupe de cheveux aussi catastrophique )
leilei Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 (modifié) euhhhhh, je peux dire non? bon alors maccaw, ça me va nikel mais sachant comme zoé aime les photos, je doute qu'elle accepte d'être en fond d'écran! après, réminou représentant de la france, ça ne me plait pas trop tt de même... je préférerais un joueur plus emblématique, qui est vraiment titulaire (et qui n'a pas une coupe de cheveux aussi catastrophique ) Pour Zoé t'inquiètes on fera un montage. je ferai la photo en vrai avec Richie et pi après on collera une photo de Zoé révassant sous le soleil montpellierain tout en haut du Jardin du Peyrou Bon pour la France, il n'en reste plus qu'un qui soit digne : titulaire et incontournable avec une coupe de cheveux impécable (d'ailleurs tout est inpécable chez lui ) PIETER DE VILIERS Modifié 19 novembre 2005 par leilei
Invité damien Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 donc c'est con de raler quand on voit traille representer la france... et wilknson qui represente l angleterre la tu dis rien et l argentin je e suis aps sur de moi mais on direz fernandez miranda vaut mieux mettre lui qu un capitaine qui vient de se prendre 9 semaines ps:si y en avait un a chosir j aurais mis domi
Zoé Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 euhhhhh, je peux dire non? bon alors maccaw, ça me va nikel mais sachant comme zoé aime les photos, je doute qu'elle accepte d'être en fond d'écran! après, réminou représentant de la france, ça ne me plait pas trop tt de même... je préférerais un joueur plus emblématique, qui est vraiment titulaire (et qui n'a pas une coupe de cheveux aussi catastrophique ) Pour Zoé t'inquiètes on fera un montage. je ferai la photo en vrai avec Richie et pi après on collera une photo de Zoé révassant sous le soleil montpellierain tout en haut du Jardin du Peyrou Hop hop hop, c'est quoi ça ??! Qu'on soit d'accord : je pose avec McCaw et pour la diffusion, vous mettez qui vous voulez (Leilei, moza ou autre...) à ma place... je vois pas d'autres solutions . Sinon, d'accord avec Damien pour Domi . P.S. : Aaaaaah le jardin du Peyrou sous le soleil
moza de Tlse Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Sinon, d'accord avec Damien pour Domi . oué, pas mauvaise l'idée... ou magne. après tout, il a plein de séléctions en edf :P ben le capitaine, ça serait pas mal aussi...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant