Aller au contenu

quand les femmes surclassent les hommes...


chelme

Messages recommandés

Posté(e)

mac pain n'a pas souhaité donner de nom... mais moi je vais le faire...

bravo a elie qui sur un sticke sortie de derriere les fago lors de son dernier tir a battu BILT

donc felicitation a ELIE et honte a BILT...mdr

non sinon la soirée s'est super bien passé et se sera a refaire.

bonne nuit

Posté(e)

... c'est l'histoire de bilt et elie!

ainsi, nous nous étions donné rendez-vous au de danu pour voir le match ASM/ST, je vous passe les détails du match et le mega burger que nous avons mangé accompagné d'une bière pr certains et d'un coca pour d'autres pour arriver à ce qui était interessant: le bowling!

tout d'abord, brice et chelme nous ont rejoints au pub puisqu'ils étaient allés voir edf/nouvelle-zélande en 13 et nous sommes partis au bowling de gramont qui était à guiché fermé... donc nous nous sommes rabattus sur celui de colomiers...

là, nous avons dû faire 2 équipes et nous avons fait 2 parties... il est inintéressant de dire comme scary s'est fait laminé à la 1ère partie et moi à la seconde, PAR CONTRE, il est intéressant de préciser que miss elie31 a totalement surclassé/ bouffé/ laminé brice!

nous avons des témoins de ce massacre!

BRAVO MA PETITE, L'HONNEUR FÉMININ EST SAUF ! :original::P :P

ps= poste édité: comme chelme a écrit un topic en même temps que moi et je les ai combinés.

Posté(e)

Moi je rajoute même que la piste 1 à DEFONCé la piste 2 avec plus de 150 pts à la premiere et 100 pts environs à la 2eme.......

Compo des pistes

piste 1

chelme

bilt

aurore

moi

elie

Piste 2

Nico

le loup

scary

mc pain

moza

Posté(e)

Bon allez je m'explique... :original:

Je ne nie pas que j'ai été trés mauvais ce soir, et que malgré tout, sur les deux partis que nous avons fait, je vous ai tous battu lors de la première, ça on a l'air de l'oublier... : whist (comme quoi la mémoire parfois :P )

Concernant la seconde, en effet élie m'a battu, je termine sur celle-là 5ème sur 10...je n'ai rien a redire, c'est la vérite, il n'y a absolument pas de honte a avoir. Je félicite donc élie qui le mérite bien B) et je ne vois pas en quoi c'est choquant de me faire battre par une femme, ca me fait même plaisir pour élie...

J'essaierai donc de faire mieux la prochaine fois (ca ne devrait pas être dur vu mon niveau ce soir :P )

Maintenant félicitations a chelme qui aprés avoir fini juste derrière moi lors de la première remporte la seconde, c'est le grand vainqueur du soir...

Concernant moza, vaut mieux pour elle que je n'en parle pas, quoique le bonnet d'âne ne doit pas trop mal lui aller... :P

Nico pas mal mais il finit derrière moi sur les deux coups quand même : whist

Pour les autres no comment, ah si seb aurait pu ravir la première place a chelme sur la seconde mais il supporte pas les encouragements :smile:

Posté(e)

A noter aussi qu'on perd la tournée à cause d'une putai... de quille qui est pas tombé :original::smile:

Posté(e)

Ihi!!! moi je me suis bien amusé, et j'ai gagné mon tableau lors de la premiere partie (c'est vraiment un exploit pour moi), mais a la seconde, pression que ma mise Le loup été trop forte et j'ai craqué!!!

Par contre vous avez oubliez de dire que j'ai fait le jeu a la con!!!! :original::smile:B):P

C'été trop marrant, mais j'ai été ridicule, et je n'ai pas réussi a fair gagner mon équipe!! :P La prochaine fois je tacherais de fair mieux! :P

Posté(e)
A noter aussi qu'on perd la tournée à cause d'une putai... de quille qui est pas tombé :P:P

Oué, ta vraiment été minable sur le coup! :P:P:P

:original::smile:B):P

Le loup toulousain
Posté(e)

Nico, pour la pression, tout les C@pitouls savent que tu ne supporte pas la pression :smile: : whist

En effet, tres bonne soirée et nico la boite te va a ravir :original:

Posté(e)

merci bilt, je reconnais là ton fair play :original:

mais c'est vrai q'il faut noter que le winner de la soirée qui nous a bien laminé, il faut le dire

Posté(e)
merci bilt, je reconnais là ton fair play :smile:

Ca veut dire quoi le B)

:original:

Posté(e)

j'avais envie de mettre un smiley rigolo c'est tout lol

Posté(e)

Oui, mais ca gache le sens du mot fair-play qui est juste avant, mais bon, je ne vai pas trop en demander non plus... :original:

Le loup toulousain
Posté(e) (modifié)

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les photos mais ou est MOZAR : whist :original:

Modifié par Le loup toulousain
Posté(e)

normal que les photos soient bien prises, les reporters c'etaient moza et moi

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Heu, je ne vois que des logos photoways, c'est normal ? :blink:

Posté(e)

Tout en bas de la page tu dois avoir "passer l'intro" et là les photos apparaitront

Posté(e)

Euh...y avais pas de lumière dans votre bowling ? :lol:

Posté(e)

Moi j' en été pas une lumière niveau bowling ... tous les tirs a gauche :lol:

Il y avait un match dans le match entre moi et Moza, corriace !! :lol:

Posté(e)
Moi j' en été pas une lumière niveau bowling ... tous les tirs a gauche :lol:

Elie pourra le confirmer la piste etait bombé mais personne veut nous croire

Posté(e)

Oué la piste été bombé car on été juste a coté de la vitre, il gelé dehors donc c'est jusitifié ! :(

Posté(e)
Moi j' en été pas une lumière niveau bowling ... tous les tirs a gauche  :(

Elie pourra le confirmer la piste etait bombé mais personne veut nous croire

ah mais oui c'était bombé, ça partait jamais tout droit!! c'est de la triche, j'ai meme pensé à porter plainte

Posté(e)

Voire tapper le speacker " la quiiiiiiiiillllleeee pisttteeee 4 !!!! Pistttteeeeeeeuh 6 !!!!!!!!! "

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...