chelme Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 mac pain n'a pas souhaité donner de nom... mais moi je vais le faire... bravo a elie qui sur un sticke sortie de derriere les fago lors de son dernier tir a battu BILT donc felicitation a ELIE et honte a BILT...mdr non sinon la soirée s'est super bien passé et se sera a refaire. bonne nuit Link to comment
moza de Tlse Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 ... c'est l'histoire de bilt et elie! ainsi, nous nous étions donné rendez-vous au de danu pour voir le match ASM/ST, je vous passe les détails du match et le mega burger que nous avons mangé accompagné d'une bière pr certains et d'un coca pour d'autres pour arriver à ce qui était interessant: le bowling! tout d'abord, brice et chelme nous ont rejoints au pub puisqu'ils étaient allés voir edf/nouvelle-zélande en 13 et nous sommes partis au bowling de gramont qui était à guiché fermé... donc nous nous sommes rabattus sur celui de colomiers... là, nous avons dû faire 2 équipes et nous avons fait 2 parties... il est inintéressant de dire comme scary s'est fait laminé à la 1ère partie et moi à la seconde, PAR CONTRE, il est intéressant de préciser que miss elie31 a totalement surclassé/ bouffé/ laminé brice! nous avons des témoins de ce massacre! BRAVO MA PETITE, L'HONNEUR FÉMININ EST SAUF ! :P ps= poste édité: comme chelme a écrit un topic en même temps que moi et je les ai combinés. Link to comment
Seb31 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Moi je rajoute même que la piste 1 à DEFONCé la piste 2 avec plus de 150 pts à la premiere et 100 pts environs à la 2eme....... Compo des pistes piste 1 chelme bilt aurore moi elie Piste 2 Nico le loup scary mc pain moza Link to comment
Bilt Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Bon allez je m'explique... Je ne nie pas que j'ai été trés mauvais ce soir, et que malgré tout, sur les deux partis que nous avons fait, je vous ai tous battu lors de la première, ça on a l'air de l'oublier... : whist (comme quoi la mémoire parfois ) Concernant la seconde, en effet élie m'a battu, je termine sur celle-là 5ème sur 10...je n'ai rien a redire, c'est la vérite, il n'y a absolument pas de honte a avoir. Je félicite donc élie qui le mérite bien et je ne vois pas en quoi c'est choquant de me faire battre par une femme, ca me fait même plaisir pour élie... J'essaierai donc de faire mieux la prochaine fois (ca ne devrait pas être dur vu mon niveau ce soir ) Maintenant félicitations a chelme qui aprés avoir fini juste derrière moi lors de la première remporte la seconde, c'est le grand vainqueur du soir... Concernant moza, vaut mieux pour elle que je n'en parle pas, quoique le bonnet d'âne ne doit pas trop mal lui aller... Nico pas mal mais il finit derrière moi sur les deux coups quand même : whist Pour les autres no comment, ah si seb aurait pu ravir la première place a chelme sur la seconde mais il supporte pas les encouragements Link to comment
Seb31 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 A noter aussi qu'on perd la tournée à cause d'une putai... de quille qui est pas tombé Link to comment
nico Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Ihi!!! moi je me suis bien amusé, et j'ai gagné mon tableau lors de la premiere partie (c'est vraiment un exploit pour moi), mais a la seconde, pression que ma mise Le loup été trop forte et j'ai craqué!!! Par contre vous avez oubliez de dire que j'ai fait le jeu a la con!!!! C'été trop marrant, mais j'ai été ridicule, et je n'ai pas réussi a fair gagner mon équipe!! La prochaine fois je tacherais de fair mieux! Link to comment
nico Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 A noter aussi qu'on perd la tournée à cause d'une putai... de quille qui est pas tombé Oué, ta vraiment été minable sur le coup! Link to comment
Le loup toulousain Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Nico, pour la pression, tout les C@pitouls savent que tu ne supporte pas la pression : whist En effet, tres bonne soirée et nico la boite te va a ravir Link to comment
elie31 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 merci bilt, je reconnais là ton fair play mais c'est vrai q'il faut noter que le winner de la soirée qui nous a bien laminé, il faut le dire Link to comment
Bilt Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 merci bilt, je reconnais là ton fair play Ca veut dire quoi le Link to comment
elie31 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 j'avais envie de mettre un smiley rigolo c'est tout lol Link to comment
Bilt Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Oui, mais ca gache le sens du mot fair-play qui est juste avant, mais bon, je ne vai pas trop en demander non plus... Link to comment
elie31 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 http://photoways.com/album-public.php?var=...GZjrQV1ZGD1Awt= et voila les photos!! à noter que moza devient mozar, elie31 - ely 31 et chelme - cherme, j'ai adooooooré Link to comment
Le loup toulousain Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 (edited) J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les photos mais ou est MOZAR : whist Edited November 19, 2005 by Le loup toulousain Link to comment
elie31 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 normal que les photos soient bien prises, les reporters c'etaient moza et moi Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Heu, je ne vois que des logos photoways, c'est normal ? Link to comment
Mεεқō © Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Tout en bas de la page tu dois avoir "passer l'intro" et là les photos apparaitront Link to comment
capitOle27 Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Euh...y avais pas de lumière dans votre bowling ? Link to comment
SCARY82 Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Moi j' en été pas une lumière niveau bowling ... tous les tirs a gauche Il y avait un match dans le match entre moi et Moza, corriace !! Link to comment
Seb31 Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Moi j' en été pas une lumière niveau bowling ... tous les tirs a gauche Elie pourra le confirmer la piste etait bombé mais personne veut nous croire Link to comment
SCARY82 Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Oué la piste été bombé car on été juste a coté de la vitre, il gelé dehors donc c'est jusitifié ! Link to comment
elie31 Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Moi j' en été pas une lumière niveau bowling ... tous les tirs a gauche Elie pourra le confirmer la piste etait bombé mais personne veut nous croire ah mais oui c'était bombé, ça partait jamais tout droit!! c'est de la triche, j'ai meme pensé à porter plainte Link to comment
SCARY82 Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Voire tapper le speacker " la quiiiiiiiiillllleeee pisttteeee 4 !!!! Pistttteeeeeeeuh 6 !!!!!!!!! " Link to comment
Recommended Posts