jbelp1987 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 SaLuT tOuT lE mOnDe!! oU pLuToT cEuX qUi AiMeNt BiEn ElIsSaLdE CoMmE mErCrEdI(23 NoV) c'EsT l'AnNiVeRsAiRe A jBe (Il AuRa 28 AnS) Je VoUlAiS sAvOiR dE qU'ElLe dE MaNiErE vOuS pEnSiEz Le LuI sOuHaIteR ?? j'Ai Vu QuE Il Y eN aVaIt QuI vOuLaIt LuI sOuHaItEr ApReS qU'Il TiRe UnE pEnAlItE!! En tOuT cAs BoN aNniVeRsAiRe aU bEaU jBe!! Link to comment
Tilosach Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Ton clavier doit déconner tout plein, y'a plein de lettres qui se mélangent. Je savais bien que j'aurai du prendre russe en seconde langue.... Link to comment
Guest Tropico Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 (edited) Ben pour l'anniversaire de jbe offrons lui un clavier polonais comme celui là ca fait de jolies lettres. Ou des cours avec larquet pour mieux buter Edited November 19, 2005 by Tropico Link to comment
Mat31 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Ou des cours avec larquet pour mieux buter Surtout pas ca pourrai ralentir ses sorties de balles et ses transmission Link to comment
fanofnumber10 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 il faut lui offrir des pastilles ferme gueule ca evitera des penalités Link to comment
jbelp1987 Posted November 20, 2005 Author Share Posted November 20, 2005 Escusez moi j'avais oublier d'enlever le programme pour ecrire normalement Link to comment
Brian O'Driscoll Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Moi je propose que les grands joueurs toulousains se cotisent et luyi offrent chacun 1 cm comme ça, il s'appellera plus petit nain !!!!!!!!Non, JB reste petit et comme t'es ......... : whist : whist Link to comment
nico Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Moi je propose qu'il paie ca tournée au De Danu! Link to comment
jbelp1987 Posted November 20, 2005 Author Share Posted November 20, 2005 Moi je propose que les grands joueurs toulousains se cotisent et luyi offrent chacun 1 cm comme ça, il s'appellera plus petit nain !!!!!!!!Non, JB reste petit et comme t'es ......... : whist : whist NON moi je trouve jbe est très bien comme il est . Je le verai pas plus grand!! il est mignion comme sa.C'est ce qui fait tout son charme et sa qualité de joueur de demi de mélée Link to comment
Guest Tropico Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 ouais c'est le meilleur et le plus beau et en plus il est super sympa je l'adore ! Link to comment
miss Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 je vais essayer d'aller faire un tour à Marouccis pour lui souhaiter si je peux,sinon faudrait faire quelque chose samedi soir Link to comment
Recommended Posts