jbelp1987 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 SaLuT tOuT lE mOnDe!! oU pLuToT cEuX qUi AiMeNt BiEn ElIsSaLdE CoMmE mErCrEdI(23 NoV) c'EsT l'AnNiVeRsAiRe A jBe (Il AuRa 28 AnS) Je VoUlAiS sAvOiR dE qU'ElLe dE MaNiErE vOuS pEnSiEz Le LuI sOuHaIteR ?? j'Ai Vu QuE Il Y eN aVaIt QuI vOuLaIt LuI sOuHaItEr ApReS qU'Il TiRe UnE pEnAlItE!! En tOuT cAs BoN aNniVeRsAiRe aU bEaU jBe!!
Tilosach Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Ton clavier doit déconner tout plein, y'a plein de lettres qui se mélangent. Je savais bien que j'aurai du prendre russe en seconde langue....
Invité Tropico Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 (modifié) Ben pour l'anniversaire de jbe offrons lui un clavier polonais comme celui là ca fait de jolies lettres. Ou des cours avec larquet pour mieux buter Modifié 19 novembre 2005 par Tropico
Mat31 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Ou des cours avec larquet pour mieux buter Surtout pas ca pourrai ralentir ses sorties de balles et ses transmission
fanofnumber10 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 il faut lui offrir des pastilles ferme gueule ca evitera des penalités
jbelp1987 Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 Escusez moi j'avais oublier d'enlever le programme pour ecrire normalement
Brian O'Driscoll Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Moi je propose que les grands joueurs toulousains se cotisent et luyi offrent chacun 1 cm comme ça, il s'appellera plus petit nain !!!!!!!!Non, JB reste petit et comme t'es ......... : whist : whist
nico Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Moi je propose qu'il paie ca tournée au De Danu!
jbelp1987 Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 Moi je propose que les grands joueurs toulousains se cotisent et luyi offrent chacun 1 cm comme ça, il s'appellera plus petit nain !!!!!!!!Non, JB reste petit et comme t'es ......... : whist : whist NON moi je trouve jbe est très bien comme il est . Je le verai pas plus grand!! il est mignion comme sa.C'est ce qui fait tout son charme et sa qualité de joueur de demi de mélée
Invité Tropico Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 ouais c'est le meilleur et le plus beau et en plus il est super sympa je l'adore !
miss Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 je vais essayer d'aller faire un tour à Marouccis pour lui souhaiter si je peux,sinon faudrait faire quelque chose samedi soir
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant