Aller au contenu

AnNiVeRsAiRe JB-ELISSALDE!


jbelp1987

Messages recommandés

Posté(e)

SaLuT tOuT lE mOnDe!! oU pLuToT cEuX qUi AiMeNt BiEn ElIsSaLdE

CoMmE mErCrEdI(23 NoV) c'EsT l'AnNiVeRsAiRe A jBe (Il AuRa 28 AnS):blink:

Je VoUlAiS sAvOiR dE qU'ElLe dE MaNiErE vOuS pEnSiEz Le LuI sOuHaIteR ??

j'Ai Vu QuE Il Y eN aVaIt QuI vOuLaIt LuI sOuHaItEr ApReS qU'Il TiRe UnE pEnAlItE!!

:lol: En tOuT cAs BoN aNniVeRsAiRe aU bEaU jBe!! :P

Posté(e)

Ton clavier doit déconner tout plein, y'a plein de lettres qui se mélangent. Je savais bien que j'aurai du prendre russe en seconde langue....

Invité Tropico
Posté(e) (modifié)

Ben pour l'anniversaire de jbe offrons lui un clavier polonais comme celui là ca fait de jolies lettres.

Ou des cours avec larquet pour mieux buter :blink:

Modifié par Tropico
Posté(e)
Ou des cours avec larquet pour mieux buter :P

Surtout pas ca pourrai ralentir ses sorties de balles et ses transmission :blink::lol:

Posté(e)

il faut lui offrir des pastilles ferme gueule

ca evitera des penalités

Posté(e)

:blink::lol: Escusez moi j'avais oublier d'enlever le programme pour ecrire normalement

Brian O'Driscoll
Posté(e)

Moi je propose que les grands joueurs toulousains se cotisent et luyi offrent chacun 1 cm comme ça, il s'appellera plus petit nain !!!!!!!!Non, JB reste petit et comme t'es ......... : whist : whist

Posté(e)

Moi je propose qu'il paie ca tournée au De Danu! :lol::lol:B)

Posté(e)
Moi je propose que les grands joueurs toulousains se cotisent et luyi offrent chacun 1 cm comme ça, il s'appellera plus petit nain !!!!!!!!Non, JB reste petit et comme t'es ......... : whist  : whist

B):lol: NON moi je trouve jbe est très bien comme il est . Je le verai pas plus grand!!

il est mignion comme sa.C'est ce qui fait tout son charme et sa qualité de joueur de demi de mélée :lol:

Invité Tropico
Posté(e)

ouais c'est le meilleur et le plus beau et en plus il est super sympa je l'adore !

Posté(e)

je vais essayer d'aller faire un tour à Marouccis pour lui souhaiter si je peux,sinon faudrait faire quelque chose samedi soir

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...