Aller au contenu

Mes photos de France-Tonga ...


SCARY82

Messages recommandés

Alors samedi, j'étais au match France-Tonga, payé par Nike, qui l'on offert a mon entreprise de stage

( Rugbyshop.com ) et j'ai pu manger ( trooop bon repas, il se font pas chié à la F.F.R :( ) , voir le match ( Porte 1, soleil pleine guele ! honteux ! MDR :( ) et assisté a la reception ( comme a Flunch, a volonté mais trooop bon, boissons a volonté etc .... ) et je ne me suis pas gener lorsque les joueurs sont arrivés !

Voici quelques photos !!

moietbouboule7mr.th.jpg

moietbruno2kg.th.jpg

moietcastaignde2kf.th.jpg

A noté au passage que je lui ai dit " l'an prochain, tu reviens au stade ! " petite réponse " oué oué ... "

moietdevilier7cb.th.jpg

moietdelaigue0gp.th.jpg

moietibanez6tw.th.jpg

Lien vers le commentaire

pffffff et ben on a attendu que tu nous apportes la bière gratos mais que neni! égoiste va! :(

sympa tes photos... surtout celle avec réminou! :(

photos du match:

http://www.photoways.com/album-public.php?...GR2rQV0AQpkBGx=

elles ne sont pas exceptionnelles mais j'étais loin

j'attend maintenant les superbes photos de chelme (je préviens, j'ai déjà réservé celles de chabal et castaignède B):P ) : whist :(

Lien vers le commentaire

C'était ce qu' elles te mettaient au tour du cou a l'entrée de la reception, tout le monde été comme ça !! et a la sortie ils donnait une écharpe noire avec la dte et le match cousu dessu !

Lien vers le commentaire
pffffff et ben on a attendu que tu nous apportes la bière gratos mais que neni! égoiste va! :(

sympa tes photos... surtout celle avec réminou! :(

photos du match:

http://www.photoways.com/album-public.php?...GR2rQV0AQpkBGx=

elles ne sont pas exceptionnelles mais j'étais loin

j'attend maintenant les superbes photos de chelme (je préviens, j'ai déjà réservé celles de chabal et castaignède B):P ) : whist :(

Il marche pas ton lien moza !!

Lien vers le commentaire

sympa tes photos, scary la disponibilité des joueurs prouve que le rugby est une grande famille!!!

sinon bien le stage chez rugby shop?, ils sont cool? bon site je trouve et sérieux...a++ :wacko:

Lien vers le commentaire

Ouép super tranquille !! :wacko:

Oui le rugby est une grande famille ou certains ce prennent le choux pour une simple photo ou autographe pour les pitchouns ( Thion par exemple qui esquive par les cuisines pour pas passer par l'entrée ).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...