elie31 Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 si ça vous dit de tester vos connaissances, c'est sympa : http://questionspourunchampion.france3.fr/.../qpuc_game.html Link to comment
Mεεқō © Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Sympa ! Mais j'arrive pas a faire plus de 8points en 1ere partie Link to comment
Itza Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 je suis nullissime ... deja je fais 7 c'est extra ordinaire ... Link to comment
nikos Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 lol, vainqueur du face à face final à la première tentative par contre c'est plus dur qu'à l'oral, parce que certaines orthographes.... Link to comment
Romain Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 me suis fait avoir par Steve Mcqueen que j'ai ecrit Macqueen au 9 points gagnant !!!!!! Link to comment
Itza Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 ouais me suis fait avoir aussi sur l'orthographe ... bon rassurez vous, j aurais pas gagné pour autant le face a face final ... Link to comment
Zoé Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Pareil pour l'orthographe. Je me suis lamentablement effondrée lors de la deuxième manche en ne répondant justement qu'à deux questions (y'en a un bon paquet) sur le Japon (s'ils avaient mis la N-Z, ça se serait mieux passé pffff ). Je crois que je vais réessayer, c'est sympa comme jeu bien que ce soit assez lent... Link to comment
Mεεқō © Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 J'ai perdu mon face a face Link to comment
nikos Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 lol, vainqueur du face à face final à la première tentativepar contre c'est plus dur qu'à l'oral, parce que certaines orthographes.... ça devait être la chance du débutant, j'arrive plus au bout Link to comment
Miss_ST Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 J'ai perdu mon face a face Moi aussi Link to comment
Rucheboy Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Lundi, j'ai fait 72 points... Link to comment
Rucheboy Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Sinon, y a une autre adresse, avec une version plus récente (avec les réponses qui s'affichent en entier) : http://questions-pour-un-champion.france3....ntrainement.php Link to comment
Itza Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 je prefere ton adresse, au moins j'suis championne là Link to comment
nico Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 C'est excelent, je m'éclate trop sur ce site!!! Link to comment
Mεεқō © Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Je me vautre tjs au face a face Je vais y arriver !!! Link to comment
nico Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Je me vautre tjs au face a face Je vais y arriver !!! C'est super dur le face a face!! j'ai pas encore réussi a fair plus de 3!!! Alors que devant ma tv, je suis tjrs excelent a cete manche! Link to comment
Itza Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Je me vautre tjs au face a face Je vais y arriver !!! C'est super dur le face a face!! j'ai pas encore réussi a fair plus de 3!!! Alors que devant ma tv, je suis tjrs excelent a cete manche! ouais, mais je suis sure tu regardes l'indice aussi Link to comment
Vincentime Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 tain moi je suis une brele j'ai joué dix fois je suis arrivé une seule fois au face a face et en plus je réponds bien mais je fais des fautes d'orthographe ca me rend fou ce jeu Link to comment
nico Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Je me vautre tjs au face a face Je vais y arriver !!! C'est super dur le face a face!! j'ai pas encore réussi a fair plus de 3!!! Alors que devant ma tv, je suis tjrs excelent a cete manche! ouais, mais je suis sure tu regardes l'indice aussi Non madame!!!!! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 J'adore l'ordinateur. Quel aviateur a traversé la Méditerranée le premier ? Roland Garros ! => Erreur, c'est Garros ! Un entraînement espagnol au combat ? La corrida => Perdu, c'est la tauromachie ! Une salle de spectacles à Paris ? Les Folies Bergères ? => Non non, les Folies-Bergères ! Bon, c'est quand même amusant. Link to comment
Mεεқō © Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 J'adore l'ordinateur.Quel aviateur a traversé la Méditerranée le premier ? Roland Garros ! => Erreur, c'est Garros ! Un entraînement espagnol au combat ? La corrida => Perdu, c'est la tauromachie ! Une salle de spectacles à Paris ? Les Folies Bergères ? => Non non, les Folies-Bergères ! Bon, c'est quand même amusant. Ah bah Mr Z'ordi est pointilleux Link to comment
nico Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 ARGGGGGGGGGGGGGGg j'ai fais 7 et a la derniere j'ai répondu trop tard!!!!! Link to comment
sestaret Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Il est costaud votre Julien Lepers !! Link to comment
nico Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Il est costaud votre Julien Lepers !! C'est pas facile c'est vrai, mais il est pas inbatable!!! Link to comment
Guest Nameless Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 il compte les fautes d'orthographe!! Name Link to comment
Recommended Posts