Guest Tropico Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Quelqu'un a déjà commandé des places ? On me propose que des packs qui sont bien mais pas top, je m'explique, le quart à paris je pourrais pas y aller donc j'aimerai juste les 4 matchs à toulouse, seuleument c'est 2 packs de 2 matchs et des packs avec le quart en plus En bref j'aimerai juste ce qui correspondrait au titre de l'offre un pack ville avec les matchs de la ville quoi. Quelqu'un sait si c'est possibeule et si j'ai raté une étape ou si il faut attendre un peu ? Sinon il faut ptet juste commander 2 packs 22 et 23 la j'aurai tout, enfin tant que je vois les blacks ca ira parce que sinon on a que des matchs de merde et voir france namibie je suis pas sur que ca soit le match du siecle. Je suis quand meme super deçu des matchs que l'on va avoir et du fait qu'on ai 2 quarts à marseille et 0 à toulouse, meme pour le foot en 98 j'ai vu l'argentine, l'angleterre, un quart enfin des matchs bien plus interessants. Bref deçu mais on fera avec chuis deja super content de pas rater les blacks. Link to comment
Ayrton Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 POur les matchs de touloue, il y a 2 packs . un pack avec un match de la France + je ne sais plus trop quel match, et un second pack avec un match des Blacks + je ne sais plus trop quel match non plus... tu peux prendre le pack Toulouse/blacks des maintenant, il suffit d'etre parrain d'une equipe... (en fait c'est bidon, tu choisis une equipe que tu parraines, et hop tu peux prendre tes billets, tu fais partie de la famille rugby) Par contre pour prendre le pack Toulouse contenant le match de l'equipe de france, il te demande un numero de licence si tu veux le prendre maintenant Link to comment
Guest Tropico Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Moui donc faut 2 packs pour voir les matchs à toulouse ou acheter un quart dans une autre ville en plus. C'est mal foutu de pas pouvoir juste acheter les matchs d'une ville quand meme. Vais attendre un peu du coup ca va bien sortir. Link to comment
Mahatma Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 UP 10/04/2006 Rugby - CM 2007 : 100 000 billets en 10 heures La vente de billets pour la coupe du monde de rugby en France continue d'être un franc succès. Après les 695 000 billets vendus lors de la première phase aux licenciés, la deuxième phase concernait pour la première fois le grand public, avec les sésames vendus par packs, par ville ou par équipe. Plus de 100 000 billets ont ainsi été vendus en 10 heures ce lundi, jour d'ouverture de la vente. Plus de la moitié des places destinées à la vente ont donc déjà trouvé preneur, alors que les premières prévisions étaient plutôt pessimistes. Cette deuxième phase durera jusqu'à la fin de l'année 2006, alors que la troisième phase, qui concerne les phases vendues à l'unité, débutera à l'automne lequipe.fr donc ca fait 800000 billets vendus sur 2,4 millions esperons que certaines rencontres ne se disputent pas dans des stades a moitié ou au 3/4 vides... Link to comment
Glue Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 (edited) Salut, vu que tlse c deja mort j ai acheter le pack 1 de Marseille, tjrs voulu alle au Velodrome!! au programme: France-Europe3 Amerique1-Afrique1 tout ca pour 70 euros en virage :D Qqn aurais idee de de qui sera europe3 afraique 1 et amerique1? Merci Edit, apres reflexion Europe3 sera probablement la Roumanie ou l Espagne Afrique1 le Zimbabwe ou la Namibie Amerique1 l Argentine ou le Canada... Ca promet :S Edited April 10, 2006 by Glue Link to comment
olive31 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 hier sur le site de la fnac j ai pu avoir le pack toulouse avec l equipe de france a 70 euros mais impossible d avoir celui a 39 euros.. Link to comment
Guest perrot Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 UP10/04/2006 Rugby - CM 2007 : 100 000 billets en 10 heures La vente de billets pour la coupe du monde de rugby en France continue d'être un franc succès. Après les 695 000 billets vendus lors de la première phase aux licenciés, la deuxième phase concernait pour la première fois le grand public, avec les sésames vendus par packs, par ville ou par équipe. Plus de 100 000 billets ont ainsi été vendus en 10 heures ce lundi, jour d'ouverture de la vente. Plus de la moitié des places destinées à la vente ont donc déjà trouvé preneur, alors que les premières prévisions étaient plutôt pessimistes. Cette deuxième phase durera jusqu'à la fin de l'année 2006, alors que la troisième phase, qui concerne les phases vendues à l'unité, débutera à l'automne lequipe.fr donc ca fait 800000 billets vendus sur 2,4 millions esperons que certaines rencontres ne se disputent pas dans des stades a moitié ou au 3/4 vides... à 9h01, plus de places à 39 euros. Link to comment
beto8 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 tiens, bouscatel s occupe de la billeterie Link to comment
Bilt Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Oui, voilà et s'il pouvait nous envoyer les places ca serait cool... : whist Non sans rire quelqu'un sait quand elles seront envoyées? Link to comment
boubagump (FCG) Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Il ne reste que des places pour riches à lyon. La billeterie semble fonctionner à merveille. Côté spectateur, ca sera une reussite : whist Link to comment
mfly Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Une vieille arnaque oui ... exemple : 2 packs (avec le 1/4 de finale) sont possibles a Paris, le Big One (Match ouverture, Fr-Irl, Afs-Ang) à St Denis un autre plus modeste mix St Denis - Parc (dont Match ouverture, Afs-Samoa) MAIS impossible de prendre le pack modeste (en 1ere categorie), car plus de place pour le match d'ouverture (??? ) par contre dans la mm categorie, il reste des places pour le match d'ouverture avec le pack Big One Moi y en a pas comprendre au debut ... Puis en regardant de plus pret les prix ça devient une evidence !!! le Big One est a 1100€ l'autre "seulement" a 650 ... Moralite, si t'as pas les tunes ... tu regardes a la tele Link to comment
beto8 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 tele c est pas mal aussi... je ne crois pas au succes sportif mais encore moins au succes populaire. UN PEU TROP CHER TOUT CA. par contre, des britons, il va y avoir plein partout... Link to comment
titechlo Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 le simple supporter, est-il censé gagner à la lotterie incésemment sous peu ???? si c'est le cas, prévenez moi que j'achète un billet : j'aimerais bien assister à un match, moi ! Link to comment
crazybib Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Il y aura des places à l'unité début 2007. Comme ça, on pourra cibler les matchs que l'on veut voir. Et sans forcemment hypothéquer la maison pour payer... Link to comment
Recommended Posts