Aller au contenu

A quelle minute le bonus face à ***Bip*** ?


moza de Tlse

Messages recommandés

Posté(e)

je laisse à tropico le plaisir de commencer puisqu'il est le créateur de ce nouveau jeu :rolleyes: : :P

Invité Tropico
Posté(e)

Ouin je vais devoir citer des clubs et m'attirer les foudres :rolleyes:

On commence avec montpellier ? :P

Posté(e)
Ouin je vais devoir citer des clubs et m'attirer les foudres :rolleyes:

On commence avec montpellier ? :P

comme tu n'oses pas (timide? :P ), je le fais pour toi:

tropico:

"certaines equipes que l'on reçoit, on fait juste des paris avec les potes pour deviner à quelle minute on aura le bonus (ouais c'est mal je suis pretentieux :P )

Bon je dirais pas par exemple contre qui paske sinon une certaine huitre va me couiner dessus mais j'en pense pas moins sur le match retour par exemple :P (35e minute lol c'est parti le pari)"

preuve: http://www.forumst.net/index.php?act=ST&f=2&t=6221

Invité Tropico
Posté(e)

Bon lol ok (saloooope :rolleyes:)

Le samedi 4 février 2006 à 18h à Wallon, je pronostique un bonus acquis à la 35e minute :P

Lol chuis mort :)

Posté(e)
Bon lol ok (saloooope :rolleyes:)

faut pas lancer des jeux débiles et prendre des paris si on ne les assume pas! :P :P

Invité Tropico
Posté(e)

En tout cas tout le monde se dégonfle et personne ose faire son prono alors que certains ici (dont le pseudo correspond à une marque de biere pour ne citer personne) pensaient que j'etais pessimiste avec la 35e minute et que ca se ferait bien avant !

Posté(e)
En tout cas tout le monde se dégonfle et personne ose faire son prono alors que certains ici (dont le pseudo correspond à une marque de biere pour ne citer personne) pensaient que j'etais pessimiste avec la 35e minute et que ca se ferait bien avant !

tu allègues des faits, apporte donc ta preuve! :rolleyes:

Invité Tropico
Posté(e)

Rhaaa pitin chuis niqué complet t'as édité et ya meme pas marqué message édité :rolleyes:

Comment j'aurai du quoter pour etre tranquille je l'ai meme pas vu venir comme une bourrique :)

T'es vraiment super insiNueuse et fourbe ! :P

Posté(e)
T'es vraiment super insiNueuse et fourbe ! :rolleyes:

non, c'est juste que tu es un homme et que tu penses la quasi-totalité du temps avec un orgame au-dessous de la ceinture... non doté de neurones

alors que moi, je suis une femme, je ne pense qu'avec mon cerveau et donc, entre autre, je prévois de potentiels coups à venir

là est la grande différence entre nos 2 sexes! :P:P

Invité Tropico
Posté(e)
non, c'est juste que tu es un homme et que tu penses la quasi-totalité du temps avec un orgame au-dessous de la ceinture... non doté de neurones

alors que moi, je suis une femme, je ne pense qu'avec mon cerveau et donc, entre autre, je prévois de potentiels coups à venir

là est la grande différence entre nos 2 sexes! :rolleyes::P

Ah donc tu admets y avoir pensé avant et avoir à la fois effacé ton post et quoté le mien :P

Bon ca deja c'est une bonne chose :P

Posté(e)
Ah donc tu admets y avoir pensé avant et avoir à la fois effacé ton post et quoté le mien :P

Bon ca deja c'est une bonne chose :P

je ne dis rien dit de cela, j'ai dit que je savais prévoir les coups en douce... comme quoter un message par exemple pour être certain qu'il reste visible...

ne va pas me faire dire ce que je n'ai pas dit garnement! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Bon je tiens le pari à Montpellier on est pas des couilles molles même pas peur qu'on a, alors je tiens le pari.

Si le bonus est acquis à la 35e minute, je traverse à genoux la place du Capitole en disant "Tropico est grand, le ST est grand"

En d'autre cas, Tropico c'est toi qui t' y colle en disant "le MHRC est Immense dans sa foi - Le MHRC est grand"  :rolleyes:

Modifié par leilei
Posté(e)

En d'autre cas, Tropico c'est toi qui t' y colle en disant "le MHRC est Immense dans sa foi - Le MHRC est grand"  :P

et il l'écrit dans sa signature jusqu'à la fin de la saison! histoire qu'on ait une preuve durable! :rolleyes::P

Invité Tropico
Posté(e)

Non je reconnaitrais publiquement dans un post que le MHRC est le plus grand club d'europe puis je me retirerais definitivement de la vie internautique toulousaine. (et pas pour aller à l'ile de ré, j'imite pas jospinou :rolleyes:)

Posté(e)

'tain, il n'a pas de succès ton jeu tropico... pffff, t'es mauvais dans la création de jeux! :P :P

Invité Tropico
Posté(e)

Tout le monde a peur c tout :P

Pis toi t'as pas fait de prono dessus encore on attend toujours tu semblais penser que 35 minutes c'etait trop et que ca serait plié avant, assume !

Posté(e) (modifié)
'tain, il n'a pas de succès ton jeu tropico... pffff, t'es mauvais dans la création de jeux! :P :P

C'est surtout qu'on veut pas avoir à traverser le cap' sur les genoux en criant des conneries pour le MHRC... :P

Par contre j'aime bien ses sondages à Tropico.... mdr aussi tiens!

Modifié par JeanGibbon
Invité Tropico
Posté(e)

ouais ca a ete modéré le sondage c pas grave j'ai sauvegardé je reflechi à une idée plus diplomate qui sera plus sympa pour tout le monde pour refaire kkchose dans le genre :P

Posté(e)

pfffffff :P

Posté(e)

T'es vraiment super insiNueuse et fourbe ! :o

non, c'est juste que tu es un homme et que tu penses la quasi-totalité du temps avec un orgame au-dessous de la ceinture... non doté de neurones

alors que moi, je suis une femme, je ne pense qu'avec mon cerveau et donc, entre autre, je prévois de potentiels coups à venir

là est la grande différence entre nos 2 sexes! :P:P

Il faudrais organiser une partie d'echec entre les deux, avec ces capacité de prévoyance, moza devrait toler le petit tropico et ainsi prouver la suprématie de ces congéneres du sexe feminin! :P:P:P:P

Allez vasi Tropico, on est tous avec toi! :lol::P

Sinon, question jeux a la con, je suis tjrs partant!!! :P:P:P

Alors je pense que le bonnus sera acquis a la 56 éme minutes! :P

Invité Tropico
Posté(e) (modifié)

Elle a rien prévu elle a juste édité ses posts apres coup sans que cela se voit, privilege du modo et a meme édité un des miens en fourbe.

Bon on récapitule :

Tropico : 36

Nico : 55 (cm ? :P)

Modifié par Tropico
Posté(e)

37e minute. Essai de Clerc.

Invité Tropico
Posté(e) (modifié)

Bon on peut corser la chose et lancer une sorte de concours pour tous les matchs du stade si ca interesse du monde.

Pronostic sur le résultat :

- 30 points en jeu -1 point par erreur sur le pronostic, 0 points si gagnant non trouvé

ex 20-18 pour toulouse en prono, résultat 21-15 : 26 points

- resultat trouvé pile : 30 points de bonus

- nombre d'essais marqués de chaque coté : bonus 10 points par équipe

- minute du bonus offensif si il arrive : 15 points moins 1 par minute d'ecart, 20 points si pile exact

- marqueurs d'essai : 5 points par joueur trouvé.

C'est un peu compliqué mais je m'en débrouille.

Donc je commence :

Brive / ST :

18-24 1essai pour brive, 2 pour toulouse, marqueurs malier / clerc et thomas.

Tentative de bonus : 65e minute.

Modifié par Tropico
Posté(e) (modifié)

19-29

un essai-trois essais

Malier-Clec-Jauzion-F.Maka

Bonus (éventuel) 65 éme!

Modifié par nico
Invité Tropico
Posté(e)

Tu mets quand meme la minute au cas ou c'est pour des points de bonus c'est pas logique trop mais comme c'etait a l'origine j'ai laissé !

Pis on peaufinera petit à petit on s'en fout !

Invité Tropico
Posté(e)

Faut que tu completes ton prono Tilo.

Pis up faut plus de joueurs !

Posté(e)

J'peux jouer moi aussi?

J'dis 21-35

2 essais à 4(comme ça j'ai pas de probleme avec le bonus! :P )

/I Maka, Clerc 2 fois, Thomas

Par contre je crains je m'y connais pas trop en brivistes :rolleyes: ...veux pas dire de conneries...

Invité Tropico
Posté(e)

Faut dire à quelle minute le bonus offensif pour les points bonus et si tu connais pas les brivistes met pareil que nico ! :)

Posté(e)

Lool!

ah oui pardon je récapitule

21-35

2 essais a 4

ben Malier 2 fois alors :rolleyes: / I Maka, Clerc 2fois, Thomas

Bonus a la 73eme

Voilou!

Posté(e)

Lol!! Ben je me retire de la competition alors... Suis une femme moi! :P

T'a pas une version pour fille? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

21-18 pour nous

2 essais à 1

Pas de bonus donc :rolleyes:

Ok alors bonus à la 71e si bonus il y a :P

Sinon, essai pour Heymans et Ellisalde.

Et pour Brive...Valbon :P

Modifié par seb93
Posté(e)
Je ferais un effort si tu gagnes

Quelle générosité! :rolleyes:

Invité Tropico
Posté(e)

Oui je sais je suis trop bon :rolleyes:

Sinon seb met quand meme une minute pour le bonus si ca arrive ca te fera des points en plus :)

et propose les marqueurs d'essai pour les 2 équipes

Posté(e)

à se voir trop beau : whist

Invité Tropico
Posté(e)

Bon alors le classement et les points pour cette premiere journée (j'ai rajouté un malus de 10 points si on a pas pronostiqué le bon vainqueur ce qui est le cas de tout le monde).

- Nico : 21 points pour le score, - 10 pour le résultat, bonus de 10 points pour 1 essai briviste, 21 points

- Tropico : 27 points pour le score, -10 pour le résultat, bonus de 10 points pour 1 essai briviste, 27 points.

- yaud : 13 points pour le score, -10 pour le résultat, 3 points.

- seb93 : 30 points pour le score, -10 pour le résultat, bonus de 10 points pour 1 essai briviste, 30 points.

Classement :

1) seb93 30 points

2) Tropico 27 points

3) Nico 21 points

4) yaud 3 points

Invité Tropico
Posté(e)

Vous pouvez faire vos pronos pour le prochain match contre le CSBJ si vous voulez :chuis:

Posté(e)
Une nuit avec moza !

enfoiré! j'avais pas vu!!!!!!!!!! :blink::P

ST/Bourgoin:

34 à 22

5 points pour toulouse

le bonus au début de la 2ème mi-temps: 52ème min

Invité Tropico
Posté(e)

On peut editer tant qu'on veut jusqu'a ce que le match commence :)

Posté(e)

Bon alors comme la derniere fois je me suis un peu enflammée là je vais faire sobre

22-16

2essais a 1

Clerc-Elissalde/Papé

bonus à la 68eme

Ps: On pourra changer les marqueurs d'essais s'il y a malheureusement des blessés pendant la Htasse?

Invité Tropico
Posté(e)
Ok!

Et on peut avoir des points en négatif parce que je sens bien le -30 pour moi a la fin de la saison!(t'es pas près de faire don de ton corps! :blink: )

Je vais sans doute mettre un malus si on trouve pas le gagnant genre -15 ca te ferais -12 là ^^

Mais ca parait normal malus si on trouve pas le gagnant qd meme

Apres pour le don tu sais pas ce que tu rates tu devrais t'appliquer :P

Posté(e)

Ok!

Et on peut avoir des points en négatif parce que je sens bien le -30 pour moi a la fin de la saison!(t'es pas près de faire don de ton corps! :blink: )

Posté(e)

Bon alors, je vais parier sur un 33-22

3 essais a 1

Heymans, F.maka et Thomas pour toulouse! Janin pour le CSBJ!

Et pour le bonus, je diré 65éme alors!

Posté(e)
Mais ca parait normal malus si on trouve pas le gagnant qd meme

je suis d'accord

Apres pour le don tu sais pas ce que tu rates tu devrais t'appliquer  

Et je crois que je le saurais jamais :blink::devil: j'ai jamais été douée à ces jeux là! Déja le Cote&Match j'y arrive pas alors là avec tout ce que tu demande en plus c'est désespéré!! :P

Invité Tropico
Posté(e)

Oups vite vos pronos pour edimbourg :blink:

Posté(e)

Vous buvez la tasse :blink: les p'tits en jupette vont se battre comme leurs ancêtres à Culloden :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...