Mεεқō © Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 3. Le troll méchantC’est le troll le plus connu, et pour lequel on trouve la littérature la plus abondante. Son but est, consciemment, de tuer les forums (déclencher des flame wars). Par amusement, parce que le sujet du forum lui déplait, parce que les admins du forum l’ont vexé. Parce que dehors il pleut et qu’il s’emmerde au boulot. Ce qui, au final, nous donne le genre synthétique bien connu du « troll bête et méchant ». Il cumule tous les types détaillés plus haut. Un rapide profil psychologique de ce troll nous donne : - mauvaise foi à toute épreuve, - nullité conceptuelle, - autodérision de façade, - tics de langage et smileys, - bassesse inimaginable. Ca me rappelle qq1 : whist
JeanGibbon Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 3. Le troll méchantC’est le troll le plus connu, et pour lequel on trouve la littérature la plus abondante. Son but est, consciemment, de tuer les forums (déclencher des flame wars). Par amusement, parce que le sujet du forum lui déplait, parce que les admins du forum l’ont vexé. Parce que dehors il pleut et qu’il s’emmerde au boulot. Ce qui, au final, nous donne le genre synthétique bien connu du « troll bête et méchant ». Il cumule tous les types détaillés plus haut. Un rapide profil psychologique de ce troll nous donne : - mauvaise foi à toute épreuve, - nullité conceptuelle, - autodérision de façade, - tics de langage et smileys, - bassesse inimaginable. Ca me rappelle qq1 : whist C'est par ici AUSSI !!!! :)))
Invité damien Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 merci de pas pourrir ce topic jean gibbole
JeanGibbon Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 (modifié) merci de pas pourrir ce topic jean gibbole désolé pabien, je découvrais les débats sur aupaBO, que je n'avais pas fréquenté jusqu'alors. je reste sage maintenant. Pour revenir au topic, et pour pas te laisser sur ta faim, oui, troller, c'est mal, et tu fais bien de le souligner, ça me fait plaisir. Alors on arrete de troller maintenant... Don't feed the troll ! Modifié 30 novembre 2005 par JeanGibbon
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant