Aller au contenu

lien utile


Invité damien

Messages recommandés

Posté(e)
3. Le troll méchant

C’est le troll le plus connu, et pour lequel on trouve la littérature la plus abondante. Son but est, consciemment, de tuer les forums (déclencher des flame wars). Par amusement, parce que le sujet du forum lui déplait, parce que les admins du forum l’ont vexé. Parce que dehors il pleut et qu’il s’emmerde au boulot.

Ce qui, au final, nous donne le genre synthétique bien connu du « troll bête et méchant ». Il cumule tous les types détaillés plus haut.

Un rapide profil psychologique de ce troll nous donne :

- mauvaise foi à toute épreuve,

- nullité conceptuelle,

- autodérision de façade,

- tics de langage et smileys,

- bassesse inimaginable.

Ca me rappelle qq1 : whist

Posté(e)
3. Le troll méchant

C’est le troll le plus connu, et pour lequel on trouve la littérature la plus abondante. Son but est, consciemment, de tuer les forums (déclencher des flame wars). Par amusement, parce que le sujet du forum lui déplait, parce que les admins du forum l’ont vexé. Parce que dehors il pleut et qu’il s’emmerde au boulot.

Ce qui, au final, nous donne le genre synthétique bien connu du « troll bête et méchant ». Il cumule tous les types détaillés plus haut.

Un rapide profil psychologique de ce troll nous donne :

- mauvaise foi à toute épreuve,

- nullité conceptuelle,

- autodérision de façade,

- tics de langage et smileys,

- bassesse inimaginable.

Ca me rappelle qq1 : whist

:rolleyes::P:P

C'est par ici AUSSI !!!! :)))

Posté(e)

merci de pas pourrir ce topic jean gibbole :rolleyes::P

Posté(e) (modifié)
merci de pas pourrir ce topic jean gibbole  :rolleyes:  :P

désolé pabien, je découvrais les débats sur aupaBO, que je n'avais pas fréquenté jusqu'alors.

je reste sage maintenant.

Pour revenir au topic, et pour pas te laisser sur ta faim, oui, troller, c'est mal, et tu fais bien de le souligner, ça me fait plaisir. Alors on arrete de troller maintenant... :P

DoNotFeedTroll.jpg

Don't feed the troll !

Modifié par JeanGibbon

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...