nikos Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 (edited) Bon, apres le brillant article de Julien sur le rugby féminin (c'est par ici), je ne pouvais que vous soumettre ce site anglais (c'est par là). Je vous signale que vous pouvez y acheter en ligne le calendrier des joueuses du club des Harlequins (un genre de déesses du stade quoi...) Edited December 1, 2005 by nikos Link to comment
Guest Tropico Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 Tu pourrais poster qq photos maniere ! Link to comment
nikos Posted December 1, 2005 Author Share Posted December 1, 2005 Bon alors, pour Tropico, une photo de ce calendrier : Link to comment
Guest Tropico Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 Ah on voit pas bien c'est dommage Link to comment
nikos Posted December 1, 2005 Author Share Posted December 1, 2005 C'est sur qu'on voit surtout qu'il devait pas faire beau ce jour là, il y a de la boue partout..... Link to comment
Guest Tropico Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 En fait au debut j'ai pensé à une photo un jour de solde, le sous titre pourrait etre : - hooo des escarpins à -50%, lache moi ****** je les ai vus la premiere Link to comment
magicien.net Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 ha voilà un topic que je vais "upper" souvent affaire à suivre...les gens Link to comment
Guest Tropico Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 Une autre photo nikos ? Link to comment
Guest Tropico Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 Ouais il deconne le nikos, une tite photo et puis s'en va on fait quoi nous autre pervers avec ca ? Link to comment
Zoé Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Un lien pour ceux que le rugby féminin intéresse (donc Tropico, pas la peine de cliquer : whist ) : Des filles en ovalie...et en livre Link to comment
magicien.net Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 ha merci pour le lien zoé Link to comment
capitOle27 Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 Pour tropico, une belle photo des filles de Quins Ben quoi c'est pas ça que tu voulais ? Link to comment
magicien.net Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 disponible un peu partout dans les pyrénées orientales pour simplement 10€ Link to comment
came Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 le blog de mon equipe feminine avec les photos des anciens calendriers http://femininesrcp15.canalblog.com Link to comment
Recommended Posts