Aller au contenu

Information


Invité franck82

Messages recommandés

Invité franck82

Bonjour !

Je viens de créer un blog sur le rugby en général avec résultats, classements, articles, sondages, etc.

Aujourd’hui, je me permets de vous solliciter pour pouvoir mettre en place un site avec le maximum de choses que les passionnés de rugby souhaitent ! ( Laissez un commentaire sur le site )

Je l’ai appelé «La Gazette de l’ Ovalie « et l’adresse est la suivante :

http://rugby.over-blog.net/

Mon but est à terme de pouvoir proposer des concours ou des jeux avec des places de match à gagner pour le plus grand nombre de stades possibles ! Pour cela, j’ai pensé mettre des bannières sur des Associations sponsorisées, créées ou soutenues par des clubs ou bien des joueurs de rugby !

Je vous remercie d’avance pour votre aide !

Pour les clubs qui aimeraient offrir une ou deux places de temps en temps ou ceux qui voudraient me proposer une Association, merci de me le dire par l’intermédiaire du lien « Contact » en bas de la page de mon blog !

Merci à tous, vive le rugby et bonne fin de saison à tous !

Lien vers le commentaire

Je propose à ceux d'entre vous qui ont vu un match (pour l'instant TOP 14 et PRO D2, Europe ou International) ou qui ont une information, de me transmettre un petit résumé du match ou vos commentaires, appréciations dans la mesure où ils restent dans le domaine de l'acceptable ! :-) Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Contact" en bas de la page et de me l'envoyer (bien sûr, l'article sera mis sur le blog à votre nom ) !

Pour les autres, vous pouvez mettre un commentaire sur un article pour me dire les améliorations à apporter à ce blog !

Merci d'avance. Bon surf !

La Gazette de l'Ovalie

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour !

Il y a quelques jours, j’ai créé un site sur l’univers du rugby en général :

My Webpage

Aujourd’ hui, je pense qu’il est presque complet avec les infos du TOP14, de la PRO D2, les Coupes d’ Europe, les matchs internationaux, les palmarès des diverses épreuves et les résultats de l’hémisphère sud. Un forum a été créé pour que toutes les personnes passionnées de rugby puissent parler entre elles !

Merci de me donner votre avis !

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...